Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupérer des sources php sur des sites web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des sources php sur des sites web

n°97048
torpe23
Posté le 05-02-2002 à 18:52:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je trouve certains sites en php remarquablement bien fait, je voudrais savoir si il y a moyen de récuperer les fichier php du site chez moi ( mais bien les fichiers php et non, le code html généré par ceux-ci ). Et si oui, comment ?  
 
merci d'avance et bonne soirée à tous !  
 
*Joel*

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 18:52:56  profilanswer
 

n°97050
gizmo
Posté le 05-02-2002 à 18:55:06  profilanswer
 

non, sauf si le type a laisser acces publique a son site via ftp

n°97051
torpe23
Posté le 05-02-2002 à 18:56:41  profilanswer
 

y'a vraiment pas moyen ?

n°97052
deathsharp
Posté le 05-02-2002 à 18:57:20  profilanswer
 

pirater le server :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°97053
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-02-2002 à 18:59:16  profilanswer
 

non tu peux pas dsl, sinon dans ce cas tu as les pass de tt les trucs puisque par exemple pour se connecter à MySQL tu as mysql_connect(host,user,pass) .......

n°97058
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-02-2002 à 19:20:06  profilanswer
 

essayes d'envoyer un mail au webmaster pour essayer de récup quelques scripts ;-)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupérer des sources php sur des sites web

 

Sujets relatifs
[VB6]Recuperer des mails !sites en francais sur la programmation lingo (pour director 7)
Créations de sites + PHP[XML] Des sites sympas ?
[ASP] Récupérer la résolution sans recours aux QueryStrings<?php print('MYSQL'); ?> Récuperer un increment auto
[coldfusion] recherche de sites web[javascript] Récupérer un bloc de texte dans la fenêtre opener
[PHP]Récupérer les images se trouvant dans un dossier pour en faire...[C] Récupérer l'ID3 d'un mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des sources php sur des sites web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR