|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !! |
SatiriK-2-Le-Retour | Bon dans letitre j'ai di delamerde a la fin :engros j'aimerai faire unjeux online en vb mais pour ca je vais pas m'y lancé tout seul !!! le but etant de faire un jeux un peu comme fondation le jeux ( http://www.fondationlejeu.com ) enfin dans le principe (un tour =4heure ou un truc dans le style) avec un melange de 4000ad chezpos i vous connaisez (ya uen sourceun peu vieille sur planette source code) mais il est devenu payant !! le tout bien evidemment GRATUIT !!
[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 10:38:47 |
Kyle_Katarn | je pourrais ptet vous faire la partie codage réseau.... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors moi je serai ton cobaye pour tester les versions béta ça te va? |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | ca interec personne apparamment !!! (l'image c t juste comme ca) |
leboss | tu cherches des gens vraiment competent ou des gens motivés
|
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 23:45:59 |
C_Po_Ma_Faute | ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que pour un gros projet, VB n'est pas un choix très pertinent |
leboss | C POWAAAAAAAAAAAAa le VB c plutot genre aplication windowsde bureau... |
sombresonge | Le VB pour faire un jeux c un peu lent non? J'avais essayé de faire un wargame avec un pote ya 4-5 ans... on est très vite passé au C! |
Claddy don't worry be happy | BEN SATIRIK je suis là aussi j'ai pas de compétence en programmation --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
SatiriK-2-Le-Retour | un screen shot de 400ad poru ke vous voyez le style !! mle but etant de faireunjeux pauvre en grafisme (enfin fo els faire les nimages aussi !!) mais riche en gestion !!
|
SatiriK-2-Le-Retour | a savoir 4000ad a ete developé et est maintenan payant !!! |
SatiriK-2-Le-Retour | ké ?????? |
SatiriK-2-Le-Retour | bon comme ca interesse personne c po la peine !!!! |
Al zheimeR ! | meow --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
SatiriK-2-Le-Retour | peu on faire une base de donné auto updatable ou untr uc du style engros ke le jeux puiss avancer alors k'aucun serveur dedier ne soie la ???
RomainG | Si tu veut develloper un ptit jeu comme ça pour l'instant ya pas besoin de serveur
|
SatiriK-2-Le-Retour | la fodrai surtout un type capabel de faire des bo chateau avec differentes evolution , des unitees (par armées) des decor (rapide) une interface simpa !!! et ca serai deja tres simpa rien ke kkun qui se propose a oui moi kan je propose cette idee je veu que totu el monde participe de par eguale engros que ca soie pas MON jeux mais celui de la team !!!
RomainG | kan tu dit des bô chateau tu veut dire que faut qu'on lance photoshop et qu'on te fasse des BMP de chateaux qui évoluent? |
Al zheimeR ! | Tiens j'ai un truc qui dort sur mon DD depuis qq mois, ça fait militaire un peu..sisi.. don'lod > http://dushnok.free.fr/mods/tratata.it --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
RomainG | Je conaissait pas ce format de son
|
RomainG | oula ça nique les oreille ce truc....
|
Al zheimeR ! | ben c un mod, fait avec impulse tracker --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | le top pour que vous compreniez le truc de "Grande batailles monstrueuses" ca serai que vous alliez a la bibliotheque et que vous lisiez Chronique de la lune noire , la vous comprendriez !!!!!
|
Rellik1982 Soyez Fous |
|
SatiriK-2-Le-Retour | je voi vraiment pas le rapport si vous savez un minimum reflechir et si vous avez deja coder en vb vous verrez tres bien ke vb est large suffisant !!! vb est plus lent C TOUT et moin puissant ! mais pour ce style de jeux ca suffi amplement !! c vraiment des prejugés debiles ca !! |
n0mad inscrit au XXe siècle | Ce projet est interessant mais c'est clair que VB n'est pas adapté. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
SatiriK-2-Le-Retour | woike les enfant d'abord on apprend a programmer et ensuite on parle siouplez (et pour ceux qui voudrai em dire : moi je code en c++ c beaucoup mieu ben moi ej dit installe vb et tu verra ce kil est capable de faire) !!!! |
RomainG |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
SatiriK-2-Le-Retour | c trop tropf or ya eu des post sur hfr qui on disparu pendant ke le forum etait down !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on creer un site web qu'avec flash 5! | Créer des doc PDF à partir de doc Office sur server? |
Online et Offline - Script à mettre sur site ? | comment creer un .exe pour CS |
[ php ] Creer un fichier a partir d un formulaire | [WEBMASTER] Comment créer un menu comm ca : (voir message) |
Comment créer dans un programme un raccourci windows ? | [HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select |
Créer un sondage autrement qu'en PHP/ASP | [Delphi] créer une arborescence de fichier... |
Plus de sujets relatifs à : Recrute pour faire une team dans le but de creer un jeux online !! |