| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi le C# |
fhr | Voila tout est dans le titre : c'est quoi le C# ? Quelle est la différence avec le C ou le C++ ? Quand est-ce que ça a été créé ? --------------- FHR |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 15:35:09 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | salut FHR, ça roule ?
|
TheJackal | en qq sorte.
|
BENB 100% Lux. | Aricoh > disont que contrairement a Java, ce n'est pas multi-plateforme et il n'y a pas de base gratuite... |
fhr | Salut aricoh. Oui ça va, merci et toi ?
--------------- FHR |
Otto | Pour ce qui est de la taille cela sera reglee pour toutes les applications destinées à des platforms integrant le framework .NET ... En effet si aujourd'hui ton programme fait 11Mo cela vient essentiellement du fait que tu ne le destines pas a une platform .NET ... ou que de toute maniere la machine sur laquelle tu l'executeras n'a pas le framework .NET
[edit]--Message édité par Otto--[/edit] --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
Otto | Hargh ... Mon explication collait a un programme de 11mo en taille physique pour ce qui est de la memoire cela est du a a peu pres la meme chose, seulement du fait que la platform n'est pas native à l'OS, ni integrée, c'est un programme à part entiere donc pour un pauvre programme qui n'ouvre qu'une fenetre l'OS monte en memoire la quasi totalité du runtime ... --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
TheJackal | dodo |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Otto | Aujourd'hui (je rabache) le framework dans sa version beta ne transforme pas un windows 2000 en platform.NET, le framework n'est pas encore natif au systeme d'exploitation ce qui declenche la creation de programmes si gourmand ... Cela ira en s'ameliorant par contre j'ai compilé un web service qui allait simplement recolter des informations au sein d'une base donnée et qui une fois lancée n'augmentait pas la quantité de memoire allouée pour le framework ... --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
TheJackal | v installer Whistler ou XP qui lui est .NET natif et je verai bien la taille |
Guru | Windows XP ou Whistler (pour les versions serveurs) ne sont pas des systèmes .Net natif. Ce sont des systèmes qui intègrent nativement certains éléments de .Net. La première plate forme réellement .Net est connue sous le nom de code "BlackComb" et devrait sortir courant 2003.
|
Otto | Et puis la quantité de memoire ne depend pas strictement du nombre de lignes de codes, et en fait c ce point le plus important je crois et il est vrai qu'au depart la premiere approche est un simple hello word et un jugement hatif peut faire croire que ces 11Mo sont redibitoires ... Mais j'ai l'impression que cela est marche plutot par pallier en fontion des fonctionnalités du runtime qui sont instanciées. --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | C'est juste Microsoft qui fait la nique à Sun |
TheJackal | dit Otto: tu travaillerai pas pour kro des fois ?
|
Otto | TheJackal > Je suis le fer de lance des new techno, pour l'instant .NET, demain J2EE dès que je pourrais disposer d'une version beta plus ou moins aboutie ...
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
TheJackal | jsuis plus ou moin en phase de product mais si je commence une nouvelle app demain, se sera pas en C#
|
apach | Salut, |
altac | otto> tu nous dis que le C# c'est le truc genial qui prend le meilleur de Java et C++, mais moi je vois plutot un language qui n'apporte pas grand chose, qui reste ferme et non multi-platforme : bref j'ai l'impression qu'on fait marche arriere la non ?
|
TheJackal | deja Java ca doit etre le truc le plus lent qui existe |
altac | Java c'est lent, OK ... et C# ca se veut plus rapide c'est ca ? Mais alors quel est l'avantage par rapport au C++ ? Car je pense pas que C# puisse etre plus rapide que C++. Donc si ca reste mono-platforme et que c'est pas plus rapide que C++ c'est quoi l'interet ? Je voudrai juste que quelqu'un m'explique moi ... |
Guru | Il y a fort a parier qu'à terme les performances d'une application C# soient vraiment améliorées et se rapprochent de celle d'une application C++. Cependant l'interêt de C# est d'être conçu pour la plate forme .Net et d'exploiter totalement les services de celle ci par l'intermédiaire de la CLR. [edit]--Message édité par Guru--[/edit] |
Otto | Un point à rajouter aux dires du Guru, quand j'ai dit ils ont pris le meilleur de C++ et de Java c en terme de fonctions, de presentation, de gestion d'erreurs, ce n'est pas en terme de performance ... C plutot en maniere de developpement, de facilité de codage, ... Mais bien sur a chacun son environnement, son langage. Comme je le disais des que SUN permet l'utilisation de J2EE, je m'y attarderai car de toute maniere c le nouveau qui m'interesse pas tel ou tel langage.
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
altac | vous avez un lien vers une introduction rapide a C# ? De preference un truc un peu objectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le C# |