Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Question de newbie (j'ai honte là...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Question de newbie (j'ai honte là...)

n°81705
skulk
Posté le 15-12-2001 à 14:18:25  profilanswer
 

En gros je veut faire un prog qui copie un fichier vers le répertoire système de windows puis qui lance un autre prog après...
 
Et comme contrairement au vb j'y connais rien en c j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment le faire en visual c++, en particulier pour avoir le nom du répertoire système de windows, pour copier un fichier et pour lancer un autre prog (je sais ça fait vraiment newbie, là:) )

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 14:18:25  profilanswer
 

n°81737
youdontcar​e
Posté le 15-12-2001 à 16:16:30  profilanswer
 

chopper le répertoire windows/system : GetSystemDirectory()
 
copier un fichier : ... me souviens plus, sûrement qq chose comme CopyFile() :D ... cherche dans la shell sdk sur msdn.microsoft.com : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] Manage.asp
 
lancer le programme : ShellExecute() ou CreateProcess()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Question de newbie (j'ai honte là...)

 

Sujets relatifs
[Math] Question sur les matricesje repose ma question : comment on fait un BIP en C
Petite question en ADA.c++ pitit question urgente !!! PLZ
[VB] [Path] Petite question sur le path d'une base de donnéech'tite question inhabituelle ...
[PHP] Je suis une brêle, j'ai honte mais ....[HTML-NEWBIE] rediriger un lien dans une boite flottante ???
[PHP] Petite question : ORDER BY 2 trucs ??? C'est possible ?Newbie excel...
Plus de sujets relatifs à : [C++] Question de newbie (j'ai honte là...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR