Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  question sur IPv6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur IPv6

n°172543
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-07-2002 à 17:33:03  profilanswer
 

salut,
bon je sais ce topic n'a pas vraiment sa place ici mais comme sur le forum reseau ils ne peuvent repondre qu'a des questions sur les p2p ou sur l'installation de win je me lance ici.
 
Voila c'est au sujet de la fragmentation avec le protocole IPv6, j'ai lu sur des sites des infos contradictoires, certains disent que la fragmentation n'est pas presente sous IPv6, d'autres qu'elle est realisee par les noeuds sources et non par les routeurs, encore une ref dit qu'une entete de frag est rajoutee ai la fragmentation devient necessaire (mais ils disent pas quand). Je suis un peu perdu donc, qqun connait suffisament IPv6 pour m'en parler ?
 
PS: desole de poluer ce forum, mais si qqun avait l'adresse d'un bon forum avec des particiants qui s'y connaissent un peu en reseau je suis prenneur !
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 17:33:03  profilanswer
 

n°172550
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2002 à 18:06:38  profilanswer
 

regarde le post sur S&R
sinon g oublié de te mettre ça : irc.nerim.net chan #ipv6 (anglais), #ipv6.fr et #ipv6-fr
 
Sinon si t chez nerim il i a les newsgroups nerim

n°172552
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-07-2002 à 18:12:11  profilanswer
 

merci je vais regarder tout ca.
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  question sur IPv6

 

Sujets relatifs
[java + C/C++] Question existentielle ..................[VB(A)] petite question
PHP question a propo des refresh[VC++ MFC] Access - Question sur la gestion d'un champ OLE
Question a propo des fichiers en php[VBA]question objet
Visual c++ ???? Question newbie !Une question avec les pseudo frames
Petit question pour un faire un menu déroulant[.Bat]Enlever la question (O/N) de la commande format.
Plus de sujets relatifs à : question sur IPv6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR