Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Des pros SQL server 7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des pros SQL server 7?

n°9736
luca_tm
Posté le 16-01-2001 à 09:53:02  profilanswer
 

Comment faire un index sur texte integrale?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 09:53:02  profilanswer
 

n°9738
Lucile
La petite fleur du forum
Posté le 16-01-2001 à 10:34:52  profilanswer
 

Bah, je sais pas comment ça marche...
 
Sinon, je sais que quand tu installes SQL Server (le 7.0) il faut le préciser à l'install que tu veux ou non utiliser cette fonction.
 
Ensuite, lorsque tu crées les tables, dans les propriétés de champs text, tu peux activer ou non cette fonctionnalité dessus...
Par contre, après je ne sais pas comment ça marche...

 

n°9743
luca_tm
Posté le 16-01-2001 à 10:53:34  profilanswer
 

A l'install il n'y à pas cette option mais d'apres ce que g lue sur l'aide il faudrait index server 2.0.
Reste à confirmé.
 
Merci quand meme de ton aide

n°9750
Lucile
La petite fleur du forum
Posté le 16-01-2001 à 11:48:13  profilanswer
 

En effet, j'ai toujours fait des installs de SQL Server 7.0 alors que j'avais Option Pack 4.0 (qui contient Index Server 2.0). C'est écrit en toutes lettres dans le white paper de M$ pour l'installe de SQL Server.
 
Et celà ne m'étonne pas : la recherche sur texte, c'est le boulot d'index server, donc il doit y avoir un lien entre les deux soft... A mon avis, index serveur vient indexer les champs de ta base, au même titre que ton système de fichiers.

 

n°9765
Guru
Posté le 16-01-2001 à 14:05:50  profilanswer
 

SQL Server 7 utilise le moteur de Index Server (nommé aussi Microsoft Search avec Site Server 3 ou sous Win2k). Si Index Server n'est pas installé, SQL ne propose pas le support de la recherche full text lors de l'installation.
 
Une fois l'installation faite et les colonnes sur lesquelles tu veux faire des recherches paramétrées, l'utilisation en est très simple. Transact SQL dispose d'opérateurs permettant d'intégrer des recherches full text à une requête SQL classique, j'ai essayé c'est très puissant (en tout cas sur du texte en anglais) et très simple.

n°9767
luca_tm
Posté le 16-01-2001 à 14:11:34  profilanswer
 

OK c cool ca marche merci beaucoup Guru


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Des pros SQL server 7?

 

Sujets relatifs
Pour les pros de la prog (seulement)[C++ / SQL / SQL Server 7] j'ai un message obscur
Plus de sujets relatifs à : Des pros SQL server 7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR