Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Aux pros du javascript ! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux pros du javascript ! HELP

n°26207
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 20-04-2001 à 14:18:58  profilanswer
 

Voila je voudrais pouvoir ouvrir une popup de puis un clic sur un bt.
La methode classique voudrait que je mettes entre les balises HEAD et /HEAD mon java script:
<script language="javascript">function ouvrirpopup() {newWin=window.open("http://www.gratispace.com","","height=200,width=300,status=no,toolbar=no,menubar=no,location=no,resizable=no,titlebar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,top=150,left=250" )}</script>
 
Puis d'appeler la fct depuis mon bt avec onclick = "ouvrirpopup()".
 
Seuleument, comme je procède depuis flash 4 et que je veux compiler mon fichier en EXE, je ne peux pas déclarer de balise d'entete Head. Comment faire pour intégrer le code directement dans le onclick ??
 
Ou peut etre existe t-il une technique pour que la page.html appelée se dimentionne au dimention voulue en n'affichant pas la barre de navigation IE...
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 14:18:58  profilanswer
 

n°26241
under
(avec u comme under)
Posté le 20-04-2001 à 15:33:04  profilanswer
 

onclick='open("http://www.gratispace.com","newWin","height=200,width=300,status=no,toolbar=no,menubar=no,location=no,resizable=no,titlebar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,top=150,left=250" )'
 
ps :arretez avec vos pop up de pubbbbbbbbbbb............pensez aux pauvres gars qui les ferment sans arret !


---------------
la vie est un programme, on en est les bugs  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Aux pros du javascript ! HELP

 

Sujets relatifs
[WIN32] Au pros du Win32, ou comment degriser un PUSHBUTTONhelp me en VB !!!
Comment faire un include DANS un javascript ?[Javascript]Comment changer la couleur d'un lien au passage du curseur
Help: [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found an..[ASP / SQL Server] Urgent Help
[3DS] Pour les pros de l'exportation[HTML - JAVASCRIPT] FENETRE POPUP
des parenthèses javascriptjavascript : eclater une chaine de caractère
Plus de sujets relatifs à : Aux pros du javascript ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR