|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [math] projection perspective et matrice projective |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 09:23:03 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben alors on se reveille !!! |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben alors on se reveille !!! |
Leg9 Fire walk with me | Rhaaaa, ça urge ton truc?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ok je peux attendre un peu...
|
Leg9 Fire walk with me | Euh.. attendre un peu, je veux dire ce week-end.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | tu travailles dur toucouch a ce que je vois |
Kyle_Katarn | La matrice d'une projection ? facile, faut juste que tume dise par rapport à quoi tu projette (orthogonal ?) |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben une projection perspective !!!
|
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 02:11:23 |
n0mad inscrit au XXe siècle | Tu veux pas faire de l'OpenGL plutot, ça fait tout, tout seul :-) --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | oui c'est vrai opengl le fait tout seul. J'en ai deja fait tout plein mais j'aimerais povoir le faire tout seul comme un grand. Je sais faire la projection perspective sans les matrices mais j'aimerais pouvoir le faire avec une matrice |
LeGreg | point 3D coordonnees homogenes:
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | pour passer des coordonnees homogenes au coordonnees "3d" c'est :
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben alors leg9 tu as trouvé la reponse ? |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | oups |
LeGreg |
[edit]--Message édité par legreg--[/edit] |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | oui mais je ne t'ai pas grondé voyons.
|
LeGreg | La matrice n'est jamais aussi simple
|
blackfusion | bon alors si j'ai bien compris tu veux faire une matrice qui te donne les coordonnées 2D d'un point 3D.
|
blackfusion | bon je sais je repond tres tres tard mais ca peut toujours servir à d'autre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [math] projection perspective et matrice projective |