Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

prog d'install

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prog d'install

n°136771
bono
Posté le 09-05-2002 à 18:07:35  profilanswer

voilà, je voudrais créer un prog d'installe de mon projet, mais avec installshield pas moyen de configurer l'odbc.  

existe t il un moyen pour installer mon executable(cela je le fais) + la base de données access(cela je ne sais pas) + le bde(car j'avais un problème sur des pc sans le bde) + la configuration du pilote odbc ms access qui doit appeler ma base  

merci de votre aide  
je crois que j'arrive au bout du développement

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 18:07:35  profilanswer

n°136815
otb82
Fear is Failure
Posté le 09-05-2002 à 20:40:25  profilanswer

bono a écrit a écrit :

voilà, je voudrais créer un prog d'installe de mon projet, mais avec installshield pas moyen de configurer l'odbc.  

existe t il un moyen pour installer mon executable(cela je le fais) + la base de données access(cela je ne sais pas) + le bde(car j'avais un problème sur des pc sans le bde) + la configuration du pilote odbc ms access qui doit appeler ma base  

merci de votre aide  
je crois que j'arrive au bout du développement  

reponse conne > tu te le code :) comme ca ca fais ce que tu veux :)

---------------
email : otb82@hotmail.com
n°136819
bono
Posté le 09-05-2002 à 20:48:20  profilanswer

je vois pas comment faire avec le code là ???

n°136835
darklord
You're welcome
Posté le 09-05-2002 à 21:45:47  profilanswer

me neither

n°136837
darklord
You're welcome
Posté le 09-05-2002 à 21:46:47  profilanswer

par contre si tu arrives à automatiser la déclaration d'une nouvelle entrée dans ODBC (via un petit programme console ou autre) tu peux le lancer très facilement grace à Nullsoft Installer (l'installer de winamp) qui est free.

Si tu trouves le moyen et que tu veux des conseils tu peux me contacter j'ai pas mal d'expériences avec ce softs.

a+

n°136909
bono
Posté le 10-05-2002 à 00:35:20  profilanswer

je suis débutant en prog, j'ai créer un logiciel de gestion de stock avec delphi par rapport à une base access
et maintenant l'entreprise veut la mettre sur d'autres sites donc il faut automatiser l'installation.

n°136995
darklord
You're welcome
Posté le 10-05-2002 à 09:23:56  profilanswer

et bien je t'ai donné la seule réponse que je connais. Trouve un moyen d'automatiser la déclaration d'une nouvelle entrée dans ODBC et moi je me chargerai de l'appeller automatiquement qd tu installes le prog ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

prog d'install

Sujets relatifs
prog sous kde et qtTransformer un prog java en .exe ???
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?y a des gens qui maitrisent la prog mainframe ici ?
Est-ce faisable : une BDD Access pilotée par un prog delphiprog en c
[Prog, C, 3D] format de fichier 3D...comment créer une archive jar dans un prog en java ?
Comment detecter l'insertion d'un CD par prog (event ??) sous Win[¨PHP] Executer un prog externe?
Plus de sujets relatifs à : prog d'install

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR