|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Un problème bizarre .... |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 00:46:10 |
silmalik | Ah, au fait, j'utilise Visual Studio 6
|
silmalik | Gilou -> Tout a fait, pour être exact:
|
gilou ModérateurModzilla | a la limite, utilises un fichier .def avec une section EXPORTS pout ta dll, ca reglera les chose.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
silmalik | Je n'y comprend trop rien, mais comme je supprime ces |
silmalik | En gros, ca marche comment les .DEF ?
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 01:30:37 |
silmalik | En gros, ca marche comment les .DEF ?
|
gilou ModérateurModzilla | C'est un fichier externe ou tu files toutes les infos relatives a ta DLL: fctions exportees, tiens voici un exemple (modifie) tout bete:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Voici ce que dit la doc MS:
gilou ModérateurModzilla | >("??4CEsDLL@@QAEAAV0@ABV0@@Z" à la place de "EsDLL" )
youdontcare |
pas besoin de spécifier le nom décoré de la fonction.
|
gilou ModérateurModzilla | Justement, si tu veux pas y acceder par ordinal, tu emploies la syntaxe --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Amadeus | Comme dit + haut le pb vient du fait que le nom de tes fonctions exportees est decore. Pour eviter que le c++ ne le fait une decl et une def de type :
|
Amadeus | Mais bon tu peux tjs utiliser les def comme les autres ont explique. [edit]--Message édité par Amadeus--[/edit] |
haahhahahaha | j'ai pas tout lu donc je sais pas si sa a été déja dit mais utiliser extern "c" |
BENB 100% Lux. |
|
silmalik | C'est juste pour dire que 'extern "C" _declspec(dllexport)'
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probléme de serveur ASP | probleme de librairie sous VC++ |
Problème de Variables sous VB6 | [PHP] Probleme d'affichage ! |
[Java] Problème de synchronisation sur des servlets. | [ASP]Problème connection base de données |
[PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdd | [Index Server + Netware] probleme d acces aux donnees |
[Java] Problème de sécurité... | Problême impression... |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Un problème bizarre .... |