Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  précharger images pour la page d'après !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

précharger images pour la page d'après !?!

n°43781
M@nu
Posté le 29-06-2001 à 23:27:25  profilanswer
 

Je m'explique...
J'ai une page d'accueil pour 1 site qui n'est pas trop lourde, et ensuite arrive une page assez importante en Ko...
Est ce que ça peut accélérer le chargement des pages suivantes si je force au navigateur de mettre les images de la page suivante dans son cache dès la page d'accueil...
 
(est ce qu'il reconnaitra ces images à la page d'après : Ah tiens ! celles là j'les ai déjà dans mon cache ;) ou bien est ce qu'il les rechargera à nouveau comme un con  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 23:27:25  profilanswer
 

n°43834
M@nu
Posté le 30-06-2001 à 12:33:39  profilanswer
 

pas d'ID ???

n°43838
youdontcar​e
Posté le 30-06-2001 à 13:01:45  profilanswer
 

un navigateur cache telle resource à telle adresse. donc oui, il reconnaîtra l'image. pour le préchargement un truc en javascript, comme preloadImg00 = new Image; preloadImg00.src = 'image.jpg' doit suffire.

n°43842
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-06-2001 à 13:29:53  profilanswer
 

tu fais un frame invisible, et tu fais tes préchargements dedans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  précharger images pour la page d'après !?!

 

Sujets relatifs
Affichage page selon langue navigateur du visiteur, quel script?Comment virer la Bare d'Adresse d'une page en JS ou VB ??
FORM : preciser un formulaire dans une page qui en contient plusieurs?[IE]Comment virer le message "Dialogue de page Web"
[HTML/PHP] Comment faire pour fermer une page apres x secondes[HTML/PHP] Comment faire un refresh d'une page avec frames
Images et lien ??[html]peut on rerouté une personne sur une autre page sans lui demandé
temps passé sur une page web 
Plus de sujets relatifs à : précharger images pour la page d'après !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR