Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  php pour un site!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php pour un site!

n°102010
momo3038
Posté le 18-02-2002 à 19:20:29  profilanswer
 

Slt, je voudrai avoir plusieur info, voilà tout d'abord j'aimerai faire comme les news de hardware ou d'autre site, c'est à dire que j'aimerai mettre un bouton imprimer cette news, l'envoyer et mettre un commentaire!
Tout cela est ce un gestionnaire de news, ou plusieur script séparer en php?
Ou puis je retrouver ces scripts, merci!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 19:20:29  profilanswer
 

n°102019
jerem38
Posté le 18-02-2002 à 19:46:47  profilanswer
 

y a plusieurs scripts du genre sur http://www.phpscripts-fr.net/
mai sje crois que le site est down pour le moment... :(

n°102050
momo3038
Posté le 18-02-2002 à 20:56:45  profilanswer
 

Le mieux est de faire quoi, un gestionnaires de news, ou faire ces news en html et d'inséret un script pour imprimer, un autre pour commantaire, et un autre pour envoyer?
Vous avez pas de trés bon script pour un gestionnaire, trés simple trés bien détaillé pratique, beau, ... bref un truc tout fais quoi :ange: lol!
Merci

n°102538
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-02-2002 à 00:47:14  profilanswer
 

ALros c mieux un gestionnaire de news.
Tu en trouvera 1 sur www.phpdebutant.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  php pour un site!

 

Sujets relatifs
[php / mysql] Site de gestion de videothequeCréer un paiement en ligne sur un site ?
[PHP] Optimiser site : fichiers textes.. mais comment les verrouillerJ'ai créé un site qui génère des "web-cv" [PHP/MySQL/Javascript]
Quel logiciel pour MAJ site internet associationsoptimisation site
Qui me conseil FrontPage pour fair mon site???mettre une fleur ICQ sur mon site pour savoir si je suis online ou non
[PHP] - Trouver la taille d'une image .gif stockée sur un autre site.Publier les news de mon site sur d'autre!
Plus de sujets relatifs à : php pour un site!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR