| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour gilou! |
koulip31 | softice nexiste pas en shareware |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 14:11:03 ![]() ![]() |
koulip31 |
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
TheJackal | il marche pas avec les derniers Detonator |
gilou ModérateurModosaurus Rex | On parle du meme?
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koulip31 |
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
JPA | -> koulip : tu crois tout ce qu'il y a d'écrit sur les sites de warez et de crack ? |
koulip31 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 14:30:17 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Parce que tu imagines que si c' etait un veritable shareware, le liens ftp ne pointerait pas directement chez numega? (qui a un serveur largement a la hauteur pour le debit).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah j' avais pas ftp le bon. Je recupere l' autre et je regarde ce que NuMega en dit. S' il y a pas de readme associe, ca sera douteux. Bon faut changer les settings systeme de la nemoire, et je veux pas.
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koulip31 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reclamation a Gilou | comment on peut faire un sondage comme gilou.. |
| Plus de sujets relatifs à : pour gilou! | |