Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] ki connait les protocoles POP/SMTP pour creer app mail en ASP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] ki connait les protocoles POP/SMTP pour creer app mail en ASP ?

n°16293
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 28-02-2001 à 10:40:15  profilanswer
 

Bon voila, on m`a demande en ASP de creer une page qui, en demandant certaine info, permet d`allez verifier si vous avez des mails, d`en extraire les entetes mais sans rapatrier les mails.
 
Heu, moi y en a etre que pauvre petit stagiaire avec maitre de stage toujours partis a droite ou a gauche, alors la, moi avoir beaucoup de mal.
 
Quelqu`un a deja devellope ca ou connait un site qui donne des infos ?
 
MErci  :hello:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 10:40:15  profilanswer
 

n°16298
krolours1
Posté le 28-02-2001 à 11:07:29  profilanswer
 

Tu as deux solutions :
1. tu lis le RFC sur le pop3, tu trouve un composant winsock utilisable en asp et tu code l'accès au serveur pop
2. tu trouve un composant pop3 pour asp tout fait
 
En php tu pourrais faire les deux directement.

n°16309
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 28-02-2001 à 11:58:32  profilanswer
 

hola la vais pas m`en sortir moi de se truc, meme dans le composant payant y font beaucoup de send, mais pas bcp de retrieve...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°16523
MisterG
Posté le 01-03-2001 à 13:28:46  profilanswer
 

Utilise JMail, c'est gratuit et y a de la doc qui explique comment faire un client mail via interface HTML, un style de Hotmail mais via POP. Enfin tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.dimac.net/ => JMail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] ki connait les protocoles POP/SMTP pour creer app mail en ASP ?

 

Sujets relatifs
[ASP] Accès aux fichiers sur un PC distant[ASP]Execution d'une page ASP sur un autre server
[ASP] Enregistrer des infos dans une base à la fin de la session ?SML (Standard ML) qui connaît ?
[ASP] Pb sur déclaration tableauxASP : Do while not EOF ....
[ASP] Comment récupérer la valeur du cookie de session ?envoi d'un mail via un formulaire
[ASP et Gestion des Pages]ASP, utilisation de nombre plutot que chaine de caractere...
Plus de sujets relatifs à : [ASP] ki connait les protocoles POP/SMTP pour creer app mail en ASP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR