| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pomper sur les autres ? |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 11:54:46 ![]() ![]() |
deepcore | C'est con, car ce n'est pas l'idée première de ce forum (même s'il y a des dérives dans ce sens)... --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Selon moi, l'open source est là pour deux choses:
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
deepcore | Bon ben moi, je vais bouffer. A mon avis, ce Topic sera encore là à mon retour. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
gizmo |
|
BigBrother pulse powered - useless post | Le meilleur moyen d'apprendre un langage c encore d'examiner des sources vous croyez pas ?
|
gizmo |
|
BigBrother pulse powered - useless post | oui oui on est d'accord, je planche sur de sources pour comprendre le systeme, pas pour savoir comment relaiser telle ou telle appli. |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:35:09 ![]() ![]() |
m@nou vu z'avais pas vu | Enfin il est inutile de réinventer la poudre à chaque fois, donc quand quelquechose correspond parfaitement à mon besoin je l'utilise tel que mais j'essaie toujours de comprendre comment fonctionne le truc.
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
gizmo |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
m@nou vu z'avais pas vu |
LeGreg | pomper ce n'est pas mal
|
LeGreg | quoique le pb du plagiat ou des brevets logiciels est egalement
|
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
deepcore | Un peu comme veux faire thenab, mais bon... --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
LeGreg | thenab sera sans doute un mauvais programmeur
|
thenab Fait po chier... |
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
FLY LM |
|
thenab Fait po chier... |
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
FLY LM |
|
potiron ... | a voté : Je ne l'ai jamais fait, et je le ferai jamais ! -> pour la bonne et simple raison que je deteste utiliser quelque chose que je n'ai pas fait, a plus forte raison quand je sais le faire ... |
Acidman no comment | si on fait du copier coller sans rien comprendre
|
deepcore |
potiron ... | ce qui est reellement con c'est de piquer ce que font les autres et surement pas de faire ce qui a deja été fait ! |
Cherrytree cn=? | Les gens ont toujours besoin de la considération des autres pour justifier leur comportement à ce que je vois. |
deepcore |
Titoine42 |
|
deepcore |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Pour ma part je regarde pour comprendre, comme la source de Quake2, WOW les technique que j'ai pu aprendre ladedans!! |
benou | Dans tous les cas, quand tu pompes un projet de fac, c'est soit que t'es une grosse feignasse, soit que tu peux pas faire autrement, soit que tu estimes que ca sert à rien de passer du temps dessus.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pomper sur les autres ? |