Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Plugin 3DSMax] Vous connaissez des sites?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Plugin 3DSMax] Vous connaissez des sites?

n°86235
Alload
Posté le 04-01-2002 à 22:16:53  profilanswer
 

Vous connaissez des tutoriaux pour programmer des plugins 3DSMax?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 22:16:53  profilanswer
 

n°86275
LeSchmollu​ck
Posté le 04-01-2002 à 23:53:46  profilanswer
 

essaye le site :
http://www.3Dvf.com
 
ou bien celui des programmeur de brazil
(je ne me rappelle plus l'URL mais il
doit y avoir un lien sur 3DVF)
 
Bon courage tout de même :hello:

n°86357
chrisbk
-
Posté le 05-01-2002 à 12:24:13  profilanswer
 

le mieux c'est de partir d'un plug in existant (dans le rep sample du sdk de max) et de regarder comment c'est fait
 
 
BOn, c ptet pas le mieux en fait, mais c comme ca que j'ai fait :D
 
je me rapelle qu'yavait une (toute petite) doc la dessus sur gamasutra.com (max to direct3D ou un truc comme ca), et aussi sur www.alrj.org
 
le plus lourd c'est de se retrouver dans l'architecture de MAX, mais une fois que l'on a un peu deblayer ca va tout de suite mieux
 
hesite pas a poser tes questions si tu as un soucis sur un point précis

 

[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Plugin 3DSMax] Vous connaissez des sites?

 

Sujets relatifs
[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??Que connaissez vous comme éditeurs XML ?
Epoc/Symbian, vous connaissez? y'en a qui développent dessus?Connaissez vous dautre bon forum pour le [C] ?
[HTML] sites donnant les compatibilités des balises javascript...connaissez vous un bon site avec des cours pour apprendre le C
[Javascript] recherche de sites de qualité sur le javascriptj'ai un pb pour comprendre les algorithmes.. Des sites vite!!
[Flash] Vous connaissez un bon bonquin / tutorial pour commencer ?[JAVA] Bons sites de tutoriels
Plus de sujets relatifs à : [Plugin 3DSMax] Vous connaissez des sites?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR