Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  petite question sur du flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur du flash

n°17457
santadino
Posté le 07-03-2001 à 12:59:31  profilanswer
 

Ben voila... Alors j'ai fait un site avec une petite intro en flash... Et puis je voudrais faire un lien qui redirige vers une page html mais je sais pas comment faire... Ca doit pas etre bien complique mais bon... je sais pas quand meme... Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 12:59:31  profilanswer
 

n°17482
LeMegaBlai​reau
Posté le 07-03-2001 à 13:57:39  profilanswer
 

Sur la dernière frame de ton anim, tu mets l'action : GetUrl:http://www.tapage.htm

n°17528
santadino
Posté le 07-03-2001 à 16:06:52  profilanswer
 

Ouais merci c'est sympa pour la reponse :)
Mais... En fait ce que je voudrais... c'est que l'on clique sur un truc style "entrez..." pour que ensuite ca amene a la page html quoi... Parce que le truc que tu as dit ben en fait ca y amene directement sans que l'on ai rien a cliquer...  
A moins que je m'y sois mal pris... Mais ca serait bien si l'on pourrait m'aider plz :p

n°17529
zeltron
Posté le 07-03-2001 à 16:15:21  profilanswer
 

Dans ce cas tu mets un bouton dur la dernieres frame de ta scene et tu lui associes le geturl

n°17537
santadino
Posté le 07-03-2001 à 16:54:37  profilanswer
 

merci merci :jap: :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  petite question sur du flash

 

Sujets relatifs
Recherche sons pour integrer dans flash 5[Flash 5.0] gestion des coordonnées de la souris...
[HTML] question toute conne :)question bete.....
Problème sous Flash...Un début de site en flash... Qu'en pensez vous ???
[c++] besoin d'une petite explicationEt du flash 5....
[Flash] Votre avis ?...P'tite question sur windows installer
Plus de sujets relatifs à : petite question sur du flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR