Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [pascal]installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pascal]installation

n°14857
GeorgesV
Posté le 18-02-2001 à 21:47:47  profilanswer
 

Je ne parviens pas a installer Turbo pascal !
Je sais que ça peu paraitre débile, mais bon...
 
J'installe Pascal a partir du "disk 1" sur mon DD, et pendant l'instal, il me demande le disk 2 ! ok, mais je ne peux pas lui préciser l'emplacement.
 
 
Je copie alors chaque "disk" sur disquette, mais il me met le meme mesage d'erreur, et veux le disk 2 ! alors que je viens de  copier sur disquette le bon fichier !  
 
HELP !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 21:47:47  profilanswer
 

n°14859
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 18-02-2001 à 21:54:53  profilanswer
 

t'as essaye la methode dite "du bourrin" qui consiste a copier tous les disks dans un seul et meme repertoire ?
 
si ca ne marche pas, essaye de lancer l'install. a partir des disks que tu as cree et non pas de ton DD...

 

--Message édité par JWhy--


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°14868
GeorgesV
Posté le 18-02-2001 à 23:02:48  profilanswer
 

Moi pas comprendre quoi toi dire !

n°14869
Sinan
Posté le 18-02-2001 à 23:07:07  profilanswer
 

J'ai le meme probleme.
 
J'avoue que je comprend pas non plus tres bien ta procédure JWhy.

n°14871
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 18-02-2001 à 23:15:24  profilanswer
 

moi y'en a essayer de parler clairement, pourtant :??:
 
d'apres ce que toi dire (ou plutot, d'apres ce que moi comprendre de ce que toi dire), toi avoir dans un repertoire , les sous repertoires \DISK1, \DISK2, \DISKXXX correspondant aux diksd'install de Turbo Pascal... Toi essayer de lancer install a partir de DISK1 mais toi dire que install demander DISK2 et pas trouver DISK2... donc toi pas content car install pas marcher
 
moi expliquer que toi creer repertoire \DISKS et toi copier contenu repertoires \DISK1, \DISK2, \DISKXXX dans repertoire \DISKS  
 
toi avoir maintenant un gros repertoire \DISKS avec tout plein de fichiers... toi maintenant lancer installation a partir de repertoire \DISKS nouvellement cree... comme tous fichiers etre dans meme repertoire, installation content car fichiers trouves et peut-etre installation completed successfully !
 
mais peut-etre conseil JWhy pas bon et installation toujours merder...  
 
dans ce cas, moi dire que peut etre toi devoir lancer installation a partir de diskette et non DD comme moi avoir cru comprendre que toi faisais...
 
moi avoir esperer etre plus clair
 
moi souhaiter bonne chance a toi !
 
;)


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°14874
Sinan
Posté le 18-02-2001 à 23:36:04  profilanswer
 

:lol: :lol:     le language
 
 
 
 
J'avais essayé la méthode par disquette, mais ça marchais pas non plus, mais la méthode BOURRIN a bien bourrinée, et ça marche !
merci

n°14875
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 18-02-2001 à 23:39:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [pascal]installation

 

Sujets relatifs
[PHPBB] installation sous freeProb d'installation de ce foutu PHP :)
Interruption clavier (Turbo Pascal 7)Algo de checksum en Pascal ?
trés urgent Programme en turbo pascalC'est bien de commencer avec pascal
URGENT !!! Interruption 9 : gestion du clavier en PASCALSource BOMBERMAN en Pascal
Bataille navale en Turbo PascalInstallation de PHP 3 et 4 sur le meme serveur
Plus de sujets relatifs à : [pascal]installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR