Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [openGL/Borland] > ERROR : GLUT32.LIB' contains invalid OMF record

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[openGL/Borland] > ERROR : GLUT32.LIB' contains invalid OMF record

n°28614
Evadream -​jbd-
Posté le 30-04-2001 à 23:14:12  profilanswer
 

Durant ce long week end, j'ai decide de laisser un peu de coté mes tableaux, mes fichiers, mes pointeurs et essayer de faire 2/3 trucs en OpenGL pour m'amuser. Mais voilà :
 
je comprends pas, sous visualC++ je n'ai pas de problemes à la compilation, mais sous borland c++ ( 5.02 ) j'ai toujours ce probleme ( Error:  Error: 'D:\DEV\BC5\LIB\GLUT32.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21 )
, je ne comprends pas pkoi. J'ai essaye de changé de fichier par un plus ancien mais ca ne marche pas. Une idée ?
 
merci d'avance, @+


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 23:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [openGL/Borland] > ERROR : GLUT32.LIB' contains invalid OMF record

 

Sujets relatifs
[OPENGL] pourquoi ca veut pas marcher chez moi?OPENGL question pour darkoli
OpenGl - Depth Bufferou trouver des cours de c++ builder pour directX ou openGl
[C/C++] beuuuh j'arrive pas a trouver borland builderProgrammer en OpenGL...
[Opengl glut et C++] Débuggeurs fous, HELP!borland c et autre ..
[BORLAND Builder C++ 3] Vérouiller un edit pour certain caractèresCRC ERROR,c'est quoi ce bordel????
Plus de sujets relatifs à : [openGL/Borland] > ERROR : GLUT32.LIB' contains invalid OMF record


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR