| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Notation hongroise |
busOman Hiver. | Notation hongroise, pour ou contre ? (limites d'utilisations ?)
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 18:22:59 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | hongroi c'est plus lisible mais on a pas forcement raison ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Pour répondre au sujet du topic, quand je l'ai découverte, la notation hongroise m'a beaucoup plu, mais j'ai complètement changé d'avis depuis. Plusieurs raisons à cela.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Comme bien souvent, entierement d'accord avec BML.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BENB 100% Lux. | Je suis d'accord avec Biface.
|
mareek Et de 3 \o/ | Au risque de passer pour un con, c'est quoi la notation hongroise ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BENB 100% Lux. |
|
mareek Et de 3 \o/ | Ok, je vois. Merci de ta réponse.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 11:44:29 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | Hey, j'avais jamais pensé à définir une constante (l'habitude du define ...)
TheJackal | pourquoi Carmack ne l'utilise pas? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Carmack l'utilise
BENB 100% Lux. |
|
TheJackal |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | HelloWorld> Je m'en doutais que tu écrivais du C plutôt que du C++, et j'ai faill écrire "const dimension_t* pR1 = &ecran.rectangle[num_rect1].dimensions;", du coup. Moralité : j'aurais du le faire.
[edtdd]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edtdd] |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | thx you thx you pour ces explication
BENB 100% Lux. | Les calculatrices HP utilisent la polonaise inversee qui permet de se passer de parentheses.
|
TheJackal | helloword: oui ok c pas la hongroise (qui est a chier)
|
HelloWorld Salut tout le monde! | vi, doom3 est (sera) en C++
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | HelloWorld> OK, je vais ré-écrire la fonction en C ANSI pur :
[edtdd]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edtdd] |
HelloWorld Salut tout le monde! | tout s'eclairci ...
TheJackal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Notation hongroise |