|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : débats anti-NEUHNEUH anti KRO$$OFT |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2001 à 11:18:56 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this. | Ha avant d'aller en pause, cool un nouveau message du kador. |
k666 dites non à petitmou | désolé chuis énervé c dans ma boite kils déconnent complètement |
k666 dites non à petitmou | zop, exprime toi correctement
|
fred777888999 | On croit rêver... On developpe un site qui fonctionne avec un navigateur, NeuhNeuh sort une merde (la version 6) absolument incompatible avec tout le reste et c'est le developpeur qui ne fait pas jouer la concurence. J'imagine le mec qui sortirai une bagnole super, économique et tout (ce n'est pas le cas de NeuhNeuh 6 qui est une bouse lente et mal foutue, mais passons) ou il faille tourner le volant à gauche pour aller à droite et ce sans le moindre avertissement du constructeur... Avec des arguments dans ce genre, on dirait que les conducteurs sont des cons et que le constructeur a sorti une "innovation interessante ?"
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2001 à 16:07:54 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou | je suis totalement d'accord avec tes arguments et tout et tout,
|
fred777888999 | C'est clair, je ne repproche pas et ne repprocherai jamais à Netscape de mal interpreter mon code parceque j'ai oublié une balise, (je lui reprocherai quand même un pseudo pré-compilo qui me signalerai ces erreurs et qui n'est certainement pas bien dûr à réaliser et contriburait grandement à la fiabilité d'internet, mais c'est une autre histoire, et comment vendre des editeurs HTML dans ce cas ?) par contre savoir qu'un TD vide est ignoré et décale tout le reste me gonfle. Si je me casses le cul à le mettre, ce n'est pas pour rien. Quand à des javascripts qui bouclent sans possibilité de les interrompre (merde c'est un L4G quand même) ou qui effectuent des plantages du système (j'ai quand même vu des "core dumped" de netscape sous linux, il faut le faire...) c'est une honte... |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | >simple remarque: je trouve que si IE s'impose dans le marché,
|
fred777888999 | Un core dumped c'est normal... Un Docteur Watson aussi. Je propose même un tout nouveau système d'exploitation en C qui ne prendra pas de place sur disque :
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Fred : nul ton OS, c'est meme pas graphique |
k666 dites non à petitmou | à tous les heureux codeurs web qui aiment la liberté de choix et les choses bien faites, je vous invite donc, si vous le voulez bien, à constater le contrexemple du site web bien fait, jouez au jeux concours toobo.com avec un gentil NEUH-NEUH....
|
Roswell_ | moi pareil que fred777888999 exactement pareil!
|
duch | tout a fait d'accord, NS 6 est à chier.
|
k666 dites non à petitmou | duch, juste une petite remarque:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : débats anti-NEUHNEUH anti KRO$$OFT |