| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Néophyte se lançant dans l'apprentissage du C | 
|  Publicité | Posté le 12-02-2001 à 10:09:51     | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | Ouais, euh. Pour ma part je considère cet ouvrage comme une référence mais pour apprendre, honnêtement je passerais par un bouquin d'apprentissage.
 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| Aricohgentil mais fo po pousser | printf("UP" );
 | 
| AGALa boîte à Bokeh! | ça c'est pas gagné malgré leur point commun ds leur nom
 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. | 
|  Publicité | Posté le 13-02-2001 à 09:51:19     | 
| Aricohgentil mais fo po pousser | C'est marrant, je retrouve ici les mêmes réactions que celles rencontrées avec des potes analystes programmeurs.
 | 
| gilouModérateur Modosaurus Rex | >J'ai un pote qui est pro C/C++, le mec me dit "ouah, Ari, si tu veux bien démarrer, commence déjà par le commencement, tu prend le C, t'ingurgite le brin et ensuite, hop hop hop, tu passes au C++. Ne fais pas l'inverse car sinon, tu risques de passer à côté de certains aspects".   --Message édité par gilou-- --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 
| zop1 world, 1 web, 1 Windows | 

| 
| gilouModérateur Modosaurus Rex | C'est comme tout, il y a un melange.
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 
| Aricohgentil mais fo po pousser | Enfin bon, comme je l'ai déjà signalé, j'apprend le C façon auto-didacte (c po gagné), pour évaluer mes capacités à capter comment programmer. Après, si ok je passe par une formation avec certif' à la clé pour apprendre Visual C++, ainsi que les principes de base de Java, Perl, SQL.
 | 
| BENB100% Lux. | J'ai appris le C seul avec la petite bible noire qque tu as dans les mains. Aujourd'hui j'aurrais bien du mal a revenir au C...
 | 
| jupilerUn cousin... | ya aussi les passages de paramètres qu'il faut maitriser:
 | 
| BENB100% Lux. | 

| 
| jupilerUn cousin... | 

| 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Néophyte se lançant dans l'apprentissage du C |