Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] A propos du nombre de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] A propos du nombre de connexion

n°97990
Dost67
Posté le 07-02-2002 à 21:49:55  profilanswer
 

Je suis débutant dans les bases de données et la question que je vais poser est sûrement mais débiles mias je veux pas rester con :
 
Est-ce que si le client A fait une requête, la BDD est bloqué... Je veux dire que pendant que la BDD traite la requête de A est-il possible que la BDD traite simultanément la requête d'un client B ?
 
En fait pour simplifier c'est est-ce que la BDD MySQL fait du vrai multitâche ou est-ce qu'elle effectue des requête arrivant en même temps une par une ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 21:49:55  profilanswer
 

n°98008
Roco
Posté le 07-02-2002 à 22:23:48  profilanswer
 

d'après ce que j'ai compris, la requete A est transmisse à la bdd, elle prends genre 10 ms, ensuite la requete B est transmisse et ainsi de suite...
 
Demande confirmation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] A propos du nombre de connexion

 

Sujets relatifs
Adresse MySQL de MultimaniaComment connaître l'adresse MySql d'un Serveur ?
conversion nombre binaire-->nombre decimal ???[PHP + MySQL] problème lors de la migration sur un autre serveur...
[php/mysql] Question toute bête[MySQL] Site entièrement en MySQL?
[Delphi] Accéder a MySQL a distance...Chaine de connexion MySQL avec ODBC ou OleDB
[MySQL] pb de host. 
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] A propos du nombre de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR