|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le MySQL est il si limité que ça ? |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 18:39:44 |
gizmo | En effet, ils commencent seulement a intégrer les jointures... |
Suri Darksurious |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | ce qui manque le + je trouve c'est les subqueries, mais apparement ca devrait arriver dans la v4 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Buitoni | Ouai, c'est vrai que ca manque un peu, mais on arrive quasi a tout faire sans cela, grace au LEFT OUTER JOIN par exemple qui sont d'ailleurs plus performants :-o
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut, je viens dire mon mot...
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 08:25:03 |
xmulder un peu plus au nord... | euh, c quoi une jointure? --------------- 1km = 1024m |
gizmo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sisicaivrai Life is Beautifullll | pis les requetes imbriquées, aussi... |
gizmo |
|
Sebastien | Ca supporte pas non plus les insert à partir d'une requete sur une autre table, ni le delete sur requete etc..
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mara's dad Yes I can ! |
|
irulan |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je ne peux qu'abonder dans le sens d'Irulan
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui et puis les triggers c qd meme super pratique pour justement permettre l'integrité TOTALE (si les triggers sont bien pensés ...) de la BD.
|
youdontcare | c'est quoi un trigger ? c'est quoi un trigger "bien pensé" ? "mal pensé" ? |
irulan | Ah ben ça faut pas confondre : y'a les bons triggers et les mauvais triggers.
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
irulan |
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] 1 ou plusieurs bases ? | [ MySQL ] Pour un newbie en détresse... |
[MySQL] récupérer les valeurs possibles d'un enum | MySql - je pête un câble |
Mysql Free? | Pb de connection à MYSQL |
[Mysql]Fichier de log | [MySQL] Compactage de la base |
EST CE KE UNE BD MYSQL PEUT S'AUTO-UPDATER ???? | [mysql] taille limite d'une base |
Plus de sujets relatifs à : Le MySQL est il si limité que ça ? |