Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Motivé ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Motivé ...

n°96019
jolly
Posté le 02-02-2002 à 18:09:44  profilanswer

Dites comment kon retrouve la motivation de reprendre la programmation de site a moitie developpe en php/html/java ...
:sweat:

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 18:09:44  profilanswer

n°96020
macray
Posté le 02-02-2002 à 18:10:57  profilanswer

jolly a écrit a écrit :

Dites comment kon retrouve la motivation de reprendre la programmation de site a moitie developpe en php/html/java ...

c'est difficile, mais pas impossible, tu y passeras des jours et des nuits...bonne chance..

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°96021
deathsharp
Posté le 02-02-2002 à 18:13:18  profilanswer

l'alcool :D

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°96025
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 02-02-2002 à 18:23:56  profilanswer

jolly a écrit a écrit :

$$$

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°96029
jolly
Posté le 02-02-2002 à 18:58:15  profilanswer

bne vi  ... c dur

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°96033
youdontcar​e
Posté le 02-02-2002 à 19:19:50  profilanswer

tu regardes derrière ton épaule gauche, tu vois la mort qui te regarde en manipulant sa faux. derrière ton épaule droite, la partie prog du forum hfr en train de se foutre de ta gueule, prête à te filer un bon coup de pied au cul.

devant, au loin, une image de toi dans un lit, agonisant, se disant "j'ai été une loque toute ma vie ..."

voilà, ce n'est qu'une image, à toi de la faire évoluer.

n°96043
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 02-02-2002 à 19:40:03  profilanswer

youdontcare a écrit a écrit :

tu regardes derrière ton épaule gauche, tu vois la mort qui te regarde en manipulant sa faux. derrière ton épaule droite, la partie prog du forum hfr en train de se foutre de ta gueule, prête à te filer un bon coup de pied au cul.

devant, au loin, une image de toi dans un lit, agonisant, se disant "j'ai été une loque toute ma vie ..."

excellent  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°96164
jolly
Posté le 03-02-2002 à 11:46:32  profilanswer

Arrgghhh !!!

n°96169
deathsharp
Posté le 03-02-2002 à 12:08:30  profilanswer

:lol:

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°96377
Cherrytree
cn=?
Posté le 03-02-2002 à 23:48:00  profilanswer

C'est superbe !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Motivé ...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Motivé ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR