Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Les milles et une question d'un nouveau venu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les milles et une question d'un nouveau venu !

n°9826
no1
NoOne
Posté le 16-01-2001 à 17:43:40  profilanswer
 

Voila ca commence franchement a me titiller la prog , d'apres ce que j'ai pu lire il faut plutot que je me tourne vers les choses de types C ou C++ !
Je recherche donc un bon bouquin pour debuter en C / C++ss
Je suis sous Win 2000 mais je suis tres attire par linux ( mon niveau : j'ai intalle la mandrake 7.2 il y a .....2 jours )
Les langages sont ils differents sous les 2 OS et en quoi , et dans ce cas par quoi commencer !
Dinon sous linux ou sous Win ou trouver des logiciels (compilateur ) gratuit ou pas trop cher pour debuterss
Peut on aussi ce lancer directement dans le C ou est une folie ( je suis pas ingenieur moi !!!)( je suis pas trop bete non plus !!!!!!!)
Voila j'attend vos premiere reaction pour d'autres questionsss
Merci d'avance !

 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 17:43:40  profilanswer
 

n°9854
tagada001
Posté le 16-01-2001 à 20:15:36  profilanswer
 

Salut, pour ce qui est du compilo sous linux et donc mandrake tu a tout ce qu'il faut si tu l'a installé en choisissant la config dévellopeur, mais pour ma part je trouve que ca fait beaucoup d'assimiler linux et un language en meme temps.
Pour le choix du language fait une recherche sur le forum, la question est posée au moins une fois par semaine.:):):)

 

n°9855
no1
NoOne
Posté le 16-01-2001 à 21:07:58  profilanswer
 

Oups j'avais pas pense
Le pire c'estssque sur 'Ocssje grognr qd qq'un ne fait pas recherche !!!!
 
Je vais chercher mais vous pouvez toujours mettre vos avis au cas ou certains en aurait changer !!!
Pour linux j'ai cherche et j'ai pas trouve , du coup je crois que c'est parce que j'ai choisie station de travail !!!
Arf , il faut que je recommence ??

 

n°9858
no1
NoOne
Posté le 16-01-2001 à 21:47:30  profilanswer
 

Les recherches sur le forum m'ont assez conforte pour debuter en C et poursuivre par la suite en C++
Alors qq'un peut til me conseiller qq bons bouquins pour debuter en C ( Win ou linuxss) puis pour evoluer !
Merci

 

n°10045
tagada001
Posté le 17-01-2001 à 18:41:55  profilanswer
 

Pour info l'install de mandrake doit se faire en mode personnalisé et ensuite choisir l'option develop pour avoir tout ce qu'il faut.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Les milles et une question d'un nouveau venu !

 

Sujets relatifs
ASP : question toute bete (desole)Prog en C++ : question facile ...
Plus de sujets relatifs à : Les milles et une question d'un nouveau venu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR