Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Qu'est ce qui est le mieux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°173594
chrischros​34
Posté le 09-07-2002 à 13:45:51  profilanswer

Salut, je suis un tout jouvel utilisateur de dreamweaver, et j'ai envie de me lancer dans la création de pages dynamiques. Mais voilà, je suis complètement débutant.
A votre avis quel est le meilleur langage de programmation (pas forcément le plus simple, mais surtout le plus performant, ou l'on peut trouver le maximum d'aide sur internet)?
ASP, PHP, ASP.NET ......
Merci de me diriger vers le bon choix.
Chris

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 13:45:51  profilanswer

n°173599
--greg--
Posté le 09-07-2002 à 13:55:02  profilanswer

entre ces 3 là, PHP sans hésiter.
www.php.net et google, et te voila pret.

et voila

n°173608
chrischros​34
Posté le 09-07-2002 à 14:02:00  profilanswer

Merci Greg pour ta réponse.
Sais tu lequel est amené à devenir le meilleur?

n°173612
darklord
You're welcome
Posté le 09-07-2002 à 14:03:44  profilanswer

bin ca dépend de pleins de critères mais si tu veux un truc super bien supporté avec plein d'aide, PHP est ton ami

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°173613
z0rglub
Posté le 09-07-2002 à 14:04:03  profilanswer

PHP aussi, il est loin devant en terme de facilité, de fonctions, d'aide possible sur des forums comme celui-ci, de gratuité.
Sinon, ASP.net, c'est l'avenir mais côté grosse entreprise qui comprend pas qu'un produit gratuit peut être de très bonne qualité

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°173616
--greg--
Posté le 09-07-2002 à 14:06:12  profilanswer

z0rglub a écrit a écrit :

PHP aussi, il est loin devant en terme de facilité, de fonctions, d'aide possible sur des forums comme celui-ci, de gratuité.
Sinon, ASP.net, c'est l'avenir mais côté grosse entreprise qui comprend pas qu'un produit gratuit peut être de très bonne qualité

oué c pas le seul avenir, heureusement.
si tu veux des trucs plus poussés que le php: java (et ses servlets et parfois ces jsp), python (et zope)

wala
bon courage :)

n°173620
chrischros​34
Posté le 09-07-2002 à 14:08:06  profilanswer

Merci les gars pour votre aide, je vais me lancer la dedans. Vous m'avez convaincu...

n°173624
--greg--
Posté le 09-07-2002 à 14:13:58  profilanswer

chrischros34 a écrit a écrit :

Merci les gars pour votre aide, je vais me lancer la dedans. Vous m'avez convaincu...

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[CSS] mieux que white-space:nowrap ?visual basic : comment mieux gérer les dates dans mon prog ???
debugger/Tracer quel est le mieux? Ou le trouver?faire un site web vaut mieux PHP ou XML
[php]Chez free c mieux php3 ou php4?[ P R O J E T ] Un portail pret à l'emploi style PHP nuke mais mieux!!
où c mieux pour déposer un nom de domaine ?[PHP] le mieux c'est quoi base ou fichier
Pourquoi l'objet c'est y mieux? 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui est le mieux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR