Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++/MFC] pb sur fermeture d'une boite non modale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/MFC] pb sur fermeture d'une boite non modale

n°82402
El_gringo
Posté le 18-12-2001 à 11:38:04  profilanswer
 

Quand on clique sur un bouton dans ma boite de dial principale, une boite non modale apparait. Si le la ferme et que je la réouvre pls fois, au bout de 4 ou 5 fois, mon programme plante... J'en déduis que la fermture ne se fait pas correctement... Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 11:38:04  profilanswer
 

n°82406
El_gringo
Posté le 18-12-2001 à 11:46:31  profilanswer
 

ha...  a mon avis, le pb viens du fait que j'ai surchargé OnClosede ma boite non modale, j'y ai ajouté un DestroyWindow... mais c parce que j'en ai besoin moi ! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++/MFC] pb sur fermeture d'une boite non modale

 

Sujets relatifs
Comment démarrer une boite de diag en plein écran ?passage de parametre d'une boite de dialogue a l'autre
[MFC] Taille des .exe...[C++/MFC] CDC --> J'arrive pas à changer la couleur de fond
[HTML JAVASCRIPT] Fermeture fenetre[C++/MFC] les DC (ou CDC) : les Direct Context m'emmerdent !
[C++] Boite de dialogue pour entrer 4 infos sur des entiers[VISUAL C++ - MFC] Comment connaître le type d'un serveur FTP
[mysql++/VC++6.0/MFC] probleme de linkage !!! urgent !!![HTML-NEWBIE] rediriger un lien dans une boite flottante ???
Plus de sujets relatifs à : [C++/MFC] pb sur fermeture d'une boite non modale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR