Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  form action="mailto:blabliblablo@free.fr" method="post" enctype=text/p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

form action="mailto:blabliblablo@free.fr" method="post" enctype=text/p

n°45838
grosmethos
Posté le 11-07-2001 à 09:16:40  profilanswer
 

c'est censer faire quoi ce truc vu que ça n'ouvre pas mon client mail...est ce un redirection vers un serveur smtp ou autre chose....

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 09:16:40  profilanswer
 

n°45845
persnet
Creer , non posseder...
Posté le 11-07-2001 à 09:50:42  profilanswer
 

pourkoi tu fais pas un href

n°45854
grosmethos
Posté le 11-07-2001 à 10:23:27  profilanswer
 

ben en fait je viens de tester ...
Ca ouvre ton client mail, et ça insere tout tes objets formulaire avec leur valeur :<input type=texte name=nom value=grosmethos>
 
Dans le mail tu retrouves  
 
name=grosmethos...
 
et c'est envoyé de suite pas besoin de cliquer sur envoyer!!
plutot cool comme action non??:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  form action="mailto:blabliblablo@free.fr" method="post" enctype=text/p

 

Sujets relatifs
[VB6] ajouter des composant dynamiquement à 1 formfree en hebergement php c galère kel hebergeur choisir pour du php ?!
Passage de variables dun form[ACCESS SQL]j arrive plus a me connecter sur le FTP Free ???!!!!!
FORM : preciser un formulaire dans une page qui en contient plusieurs?[HTML] Spécifier l'encoding lors d'un post de formulaire
J arrive pas a transmettre ma base de donnee sur le serveur de free[JAVASRIPT] action sur bouton....
[PHP] et Free ...[Visual C++] Insérer une petite console dans une Form
Plus de sujets relatifs à : form action="mailto:blabliblablo@free.fr" method="post" enctype=text/p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR