| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : !!!MACs A LA CON!! pensons différent, pensons teubé |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 11:32:51 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Normalement, Tous les webmasters et pas seulement ceux qui bossent sur mac utilisent des codes pour le caractères accentués.
[edit]--Message édité par Mara's dad--[/edit] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
verdoux And I'm still waiting | Non c'est pareil pour les unix pour ceux qui ont des windows sans caractères accentués (les ricains par exemple) |
Garak la mort par le kü !! | franchement c'est koi 6 caracteres en + (même *100) à côté d'une bonne banniere animée bien grasse de 150ko ?? |
k666 dites non à petitmou |
|
gizmo | euh... je vais peut-être dire une connerie, mais, le RTF ou le latex, ca existe pas sous mac?, |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 00:53:58 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
[edit]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edit] |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les entites caracteres de type nnn; , d'ailleurs, c'est la mauvaise solution, dans ce cas precis:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | gilou> Normalement, non, pas la fonte courante. En HTML, dans le header, le code de page "encoding" doit être spécifié. Exemple (tiré d'une page de ce forum):
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | >le code de page "encoding" doit être spécifié
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
k666 dites non à petitmou | merci bien les amis!
[edit]--Message édité par k666--[/edit] |
duch | Essaie BBedit sur mac. --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
k666 dites non à petitmou | c koi BBEDIT (scuse moi mais c paske c pas moi qui a le mac, donc pour le recommander à kelkun fo kje sache |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | enregistres les en RTF et basta
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appel à différent fichiers code | |
| Plus de sujets relatifs à : !!!MACs A LA CON!! pensons différent, pensons teubé | |