| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lycéens, collégiens programmeurs |
Je@nb Kindly give dime | Salut vous tous,
|
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 18:44:26 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je@nb> Je n'ai pas réussi à ouvrir tous tes liens, mais à l'époque où j'avais lu le bouquin de C. Delannoy sur le Turbo-Pascal, je l'avais trouvé pas mal... |
Kalou | Biface> Comment on programme en ADA... Ca m'intéresserait de m'y mettre mais je sais pas comment on en fait si tu connais des bons compilateurs et des bons bouquins ce serait cool... |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 12:04:09 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Pour le compilateur, tu as le GNAT. C'est un compilateur gratuit qui repose sur GCC.
|
Dost67 | Moi aussi chui en 2nde. J'ai commencé le C++ y'a 1 mois. C'est assez balaize et je pige pas tout. La POO de base ça va, mais dès qu'on arrive à la surdéfinition d'opérateurs, le polymorphisme et les arbres binaires oulala je pige ke dalle !! Mais j'avais déjà quelques notions en Visual Basic et en Javascript et ça aide beaucoup pour C/C++.
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai acheté un livre d'initiation et un livre sur le Päscal.
|
Dost67 | Le Visual Basic c'est pas obligé mais j'ai commencé par là parce que tout le monde me disait que c'était facile sur ce forum (c'était il y a un an). Mais depuis j'ai laissé tomber. Je garde que Javascript pour le Web et C++ pour faire des trucs pourris pour l'instant (euh oui je dois me mettre à la prog Windows, c'est plus dure qu'en VB avec C++ |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Dost67> Ben à mon avis, avec Delphi (qui est à Pascal ce que Borland C++ ou Visual C++ est à C++), tu t'en serais sorti plus facilement.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin de programmeurs php pour m'aider sur un projet tout simple | |
| Plus de sujets relatifs à : Lycéens, collégiens programmeurs | |