| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logarithm en C ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Quel include faut-il mettre pour calculer le log d'une variable en C ? (si je veux avoir le log (x) par exemple) Message édité par joce le 12-07-2002 à 17:17:42 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:17:21 ![]() ![]() |
koulip31 | si cest kke part ca serrait dans la libm
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koulip31 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | seul probleme :
Message édité par joce le 12-07-2002 à 17:34:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koulip31 | http://www.lri.fr/~aze/page_c/aide_c/log.html
Message édité par koulip31 le 12-07-2002 à 17:37:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | change de compilo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 12-07-2002 à 17:38:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koulip31 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:39:18 ![]() ![]() |
koulip31 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est gcc 3.1 et il compile très bien tout normalement --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koulip31 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ba j'ai posé la question parce que ce con refuse de compiler même avec le math.h --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koulip31 | ATTENTION: la lib math ne fait pas partie de la lib standard faut l'inclure a part Message édité par koulip31 le 12-07-2002 à 17:44:26 |
koulip31 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | Hihihi. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : logarithm en C ? |