Max Evans | Salut,
je viens de debuter en PHP (1 Semaine), et je suis en train, vainement, de créer un Livre D'or ...
Pour moi, c'est assez dur ; mais j'arrive kand meme a recuperer les variables ...
Par exemple :
Le formulaire se situe sur la page form.php ; a l'interieur, g POST="verif.php" ; et c'est dans la page verif que je recupere les variables
Enfin bon, en fait, j'arrive bien a laisser 1 message dans le livre d'or, mis je n'arrive pas a le laisser (On m'a dis qu'il fallait utiliser une table MySQL) ; de meme, comment on fais pour ke les messages s'imbriquent les uns apres les autres ??
Voila, donc ma source (C du code de porc, mais c pas grave )
Code :
- <html>
- <head>
- <title>Untitled Document</title>
- <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
- </head>
- <body bgcolor="#D6DFF7" text="#000000">
- <table border="1" width="51%" bgcolor="#D6DFF7" bordercolor="#D6DFF7" bordercolorlight="#000000" bordercolordark="#D6DFF7" valign="middle" align="center" cellspacing="0">
- <tr bgcolor="#6487dc">
- <td width="14%" bgcolor="#6487dc">
- <div align="center"><font color="#FFFFFF"><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1">Vos
- Informations</font></b></font></div>
- </td>
- <td width="24%" height="21">
- <div align="center"><font color="#FFFFFF"><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1">Votre
- Message </font></b></font></div>
- </td>
- </tr>
- <tr>
- <td width="14%">
- <div align="center"> <font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1">
- <?
- if($nom && $texte){ // si les champs sont remplis
- echo "Pseudo : $nom <br>";
- echo "E-Mail : <a href=\"mailto:$mail\">$mail</a> \n";
- }else{
- echo "<h4>Erreur !</h4>";
- echo "<p>Vous devez remplir correctement tous les champs</p>";
- }
- ?>
- </font></div>
- </td>
- <td align="center" height="23" valign="middle"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1">
- <?
- echo "$texte";
- ?>
- </font></td>
- </tr>
- </table>
- </body>
- </html>
|
Je vous remercie infiniment ! ---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
|