|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] Listes chainées |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2001 à 13:33:18 ![]() ![]() |
Evadream -jbd- | ah oui, je suis avec borland, getch() <=> getchar() il me semble nop ? |
Evadream -jbd- | Ca ne change pas, mais je pense que c'est plutot du coté de l'algo que ca va pas non ? |
jupiler Un cousin... | l'algo me semble bon, sauf que je ne vois pas à quoi sert le getch() et qu'il faut que tu ajoutes "return null" à la fin de la fonction |
jupiler Un cousin... | euh, c'est sensé faire quoi? |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2001 à 14:43:42 ![]() ![]() |
Evadream -jbd- | C'est ce que je me suis dit en postant, mais ca marche tjs pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wouatouwouatou | Verdoux> Sisi, je pense aussi --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
jupiler Un cousin... | excellente remarque!
|
wouatouwouatou | p.s: D'où le petit test que je te disais plus haut --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Evadream -jbd- | lorsque mes articles sont crées je fait ca :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Evadream -jbd- | rhooo |
wouatouwouatou | bouuuuhhhh --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Robinmasters | sous borland c++ sous windowd si tu mets un getch()en fin de prog
--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
Evadream -jbd- | BENB, je ne comprends pas le : if(exitCondition)
|
wouatouwouatou | c bien ce ke je pensais... Mais moi je prefere des println() ou printf() (jsais plus c koi le bon en C --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
wouatouwouatou | de quel if tu parles ?? --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Evadream -jbd- | cf post de BENB :
|
wouatouwouatou | ben ... je crois que le if en C cest TRUE si different de zero
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Evadream -jbd- | Je suis repartit de zéro pour y voir plus clair.
--Message édité par Evadream -jbd--- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Arf et si t est à NULL comme au début quand ta liste est vide --Message édité par Toxin-- --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Evadream -jbd- | chuis con. |
jupiler Un cousin... | teste dans preinsert si t est null
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Evadream -jbd- |
wouatouwouatou | ouaips... pi si tu m'avais écouter en mettant le chtit test de validités de tes variables avant l'insertion, t'aurais pas le pb de Null Pointer Exception !!!
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vi mais si t est un article **, c'est *t = o qu'il faut faire.
--Message édité par Toxin-- --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, j'ai repris en corrigeant a vue d'oeuil le code de ton exemple.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | /* un peu de clean up de ta liste chainee devrait te faire un bon exercice en plus */
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le coup du malloc inutile (un char) dans la creation, puis l'espoir que scanf allait mettre la chaine a cet emplacement avec ses petits bras muscles, ca c'est typique comme erreur de debutant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Evadream -jbd- | Un grand merci, je pars en vacances avec ma disquette de sources et je vais potasser tout ca la bas ! Encore merci de m'avoir accordé de votre temps. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
liste chainees simple | |
Plus de sujets relatifs à : [C] Listes chainées |