Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier

n°135967
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 07-05-2002 à 13:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrai reussir dans un premier temps a comprendre comment fonctionne le montage des superblocks et inodes dans  VFS  et comment l'utiliser en temps que programmeur pour monter un system de fichier (par exemple un HSM Hierarchical Storage Management)
 
Dans un deuxieme temps, je voudrais comprendre comment fonctionne les inodes et le buffer accocie a ext2fs ... comment lit on un inode et par exemple, affichons le a l'ecran ...
 
je recherche avant tout des schemas permetant de se faire une idee global du system ... la recherche des details etant plus facile ..
Des cours de fac aussi serais pas öal .. je suis deja alle voi des cours de fac pas mal faitrs, mais bien souvent ils s'arretent    a la description et a l'utilisation (bien que en profondeur) de Shell
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 13:56:59  profilanswer
 

n°136170
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 07-05-2002 à 21:52:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier

 

Sujets relatifs
[JAVA] Créer un jar exécutableGestion de bases XML en Java : quels tools a utiliser ?.
Importer le contenu d'un fichier exel dans un bdd mysql?[PHP]Upload de fichier !
[JAVA] Quel logiciel pour creer des executables ?[C++] Comment utiliser les fonctions memcmp ???
[vbscript ou javascript]code source dans un fichier ![delphi]mettre koi ds uses du form pour utiliser TInifile???
[delphi]Coment faire pour save et lire une variable dans un fichier[PHP] Savoir si fichier est lisible avec éditeur de texte ou binaire
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR