Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C++]librairie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[C++]librairie

n°35642
bud8
Posté le 30-05-2001 à 15:11:39  profilanswer

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il existe plusieur version de la librairie MAPIX.H ou MAPITAG.H car a parament celle que g ne fonctionne pas...
Je suis sous win2000 et etudie le calendrier d'outlook et je n'arrive pas a recuperer certain champs qui sont definie dans ces deux .h .
Voila si vous pouvez me renseigner,
Merci...

---------------
BUD...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 15:11:39  profilanswer

n°35646
minusplus
Posté le 30-05-2001 à 15:14:13  profilanswer

bon alors d'abord les .h c'est pas des librairies mais des fichiers en-tête (headers)  
ensuite : Hein ? outlook utilise des headers C/C++ :??: :ouch:

n°35650
bud8
Posté le 30-05-2001 à 15:20:44  profilanswer

minusplus a écrit a écrit :

bon alors d'abord les .h c'est pas des librairies mais des fichiers en-tête (headers)  
ensuite : Hein ? outlook utilise des headers C/C++ :??: :ouch:

oui excuse moi je parle bien des headers.
La structure du calendrier est basé sur l'objet COM et MAPI, c'est a fin de recuperer certain champs tel que PR_END_DATE ou autre que j'ai besoin de ces headers qui sont definis dans MAPITAGS.H.
J'ai donc besoin de ces 2 headers qui comportent les fonctions me permettant de recuperer ces champs et l'autre les noms des champs.
J'espere avoir ete un peu plus clair.
Merci

---------------
BUD...
n°35651
minusplus
Posté le 30-05-2001 à 15:25:06  profilanswer

c'était trés clair dés le début, c'est pas ça le problème mais ça m'a beaucoup étonné que Outlook utilise des headers ...

sinon, désolé, je peux pas t'aider...

n°35705
El_gringo
Posté le 30-05-2001 à 16:54:06  profilanswer

hé...personne réponds à ma question qui est pourtant très très interessante, alors, je suis sympa, je vous propose même un p'tit lien pour y aller      
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C++]librairie

Sujets relatifs
probleme de librairie sous VC++[VC6] insertion d'une librairie dans un projet
librairie GD PHPPHP et librairie GD
Librairie OpenSource et application GPLComment se servir de la librairie GD sous Php3ou4?
[PHP] librairie GD comprise dans php4.0.4?Installer la librairie GD sous 98
[C/C++ sous Win] Librairie d'analyse d'images ?[C] Liste de fonctions par librairie ???
Plus de sujets relatifs à : [C++]librairie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)