Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript: fermeture de fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JavaScript: fermeture de fenetre

n°32258
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 16-05-2001 à 15:50:11  profilanswer
 

Bon j'ai une page html dont le seul but est d'ouvrir une autre fenêtre. Jusque la tout va bien. Mais apres la fenetre de departdoit se fermer elle meme grace a self.close (). Ca marche mais il me demande une confirmation et je n'en veux pas.
 
Quelqu'un a un truc ?


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 15:50:11  profilanswer
 

n°32522
alien_nan
Posté le 17-05-2001 à 11:17:48  profilanswer
 

il te le demandera tt le temps
ya des infos sur le site :http://www.toutjavascript.com/main/index.php3, dans une rubrique du style FAQ

n°32523
Mammam
Et la lumière fût...
Posté le 17-05-2001 à 11:21:04  profilanswer
 

Tu peux seulement fermer une fenêtre sans confirmation que t'as ouvert toi-même avec un window.open()...


---------------
-- Le MaM is back --
n°32555
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 17-05-2001 à 12:28:42  profilanswer
 

Shit !
J'ai lu dans un forum que c'est IE qui a introduit cette sécurité à la con. Qu'on protège les autres fenêtres je peux comprendre, mais empêcher la fenêtre de se fermer elle-même, faut vraiement être trop con.
A la base si la personne qui a fait la page veut qu'elle se ferme, c'est qu'il a ses raisons. Et jusqu'à nouvel ordre, c'est SA page !
 
IE :gun:
IE :gun:
IE :gun:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript: fermeture de fenetre

 

Sujets relatifs
Javascript... JE cherche...[javaScript] sous netscape : window.parent.nomFrame.fonction ???
Y a t'il un logo officiel ou officieux pour le langage Javascript ??[javascript] créer 3 menu dynamique
newbie javascript : executer de l'html a une condition[javascript] confirmation de la possibilité d'utiliser des tableaux à
temps d'attente en asp ou ideal en Javascript[HTML][JAVASCRIPT] Script pour télécharger une police
[JavaScript] Une question pour la culture Generale: le .close()[JavaScript] un pb tout bete avec array.lenght ....
Plus de sujets relatifs à : JavaScript: fermeture de fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR