Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[Javascript] Docteur Watson avec IE5.0 ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60093
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-09-2001 à 15:40:24  profilanswer

J'ai un bout de code qui gere 2 <SELECT> : en selectionnant un certain nombre de lignes dans l'un et en cliquant sur un bouton, les lignes sont effacees du premier pour apparaitre dans le deuxieme.

J'ai fait ca en JavaScript, ca marche pile-poil mais au dessus de 20 selections d'un coup, j'ai carrement un Docteur Watson :gun:

Quelqu'un aurait une idee ? Voila mon bout de code (c'est visiblement le fait d'enlever une <OPTION> d'un <SELECT> qui au bout d'un certain temps fait planter le bordel. Dans l'idee, e parcours ma liste source. Des que je trouve une option selectionnee, je cherche dans ma liste destination l'endroit ou je dois l'inserer, je decale tous les suivants de une case et j'insere au bon endroit ...

function moveAccount(srcId, dstId) {

var srcList = document.all[srcId];
 var dstList = document.all[dstId];

var i = 0;

for (i=0;i < srcList.length; i++) {
  if (srcList.options[i].selected) {
   var opt= srcList.options[i] ;
   var ix = 0;

opt.selected = false;
   srcList.options[i] = null;
                        i--;

while ((ix < dstList.length) && (dstList.options[ix].text < opt.text))
    ix++;

var mx = dstList.length;

for(j = mx; j>ix; j--)
    dstList.options[j] = new Option(dstList.options[j-1].text, dstList.options[j-1].value)

dstList.options[ix] = opt;
  }
 }
}

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 15:40:24  profilanswer

n°60257
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-09-2001 à 10:11:59  profilanswer

ben alors les gars ? :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
javascript: valeur d'un menu déroulantFaux popup DHTML en javascript venant d'un lien
Javascript/PHPJavascript et frames
Javascript : Question de débutantComment inserer un JavaScript ds une page en PHP ?
[javascript] conversion en euro ????????evenement JAvascript dans un champ texte
[javascript] transformer une pitite fonctionpropriete disabled en html4 acces par javascript
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Docteur Watson avec IE5.0 ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)