|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JavaScript] 3 * 6.4 = 19.200000000000003 |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 16:56:41 |
cthulhu Merci, merci... | il me semble qu'avec un cast, ca doit marcher, mais jai jamais essaye:m
|
cthulhu Merci, merci... | ok, excuse moi, pour moi aussi , c'est le début de la semaine...
|
Toucouch |
|
nabab I'm blogging this. | Au plaisir ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
FMulder | Wow, ca fait quand meme peur un bug comme ca.
|
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 19:09:48 |
line Bisounours'Land | on doit rire ou pleurer en lisant un tel post ? |
nabab I'm blogging this. | Un petit test online ----> http://siteavie.com/nabab/test.htm --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
BENB 100% Lux. | Bon , ben j'ai essaye le lien et moi aussi j'ai l'erreur :
|
nabab I'm blogging this. | HP avec processeur INTEL ? Quel OS ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
BENB 100% Lux. | Station HP sous HP-UX, processeur RISC HP, HP quoi... |
nabab I'm blogging this. | Apres moult recherche et un post sur un forum de microsoft qui s'est avéré fructueux en recherche cela est du comme guru et moi meme l'avions supposé à la représentation binaire des nombres. En effet des nombres decimaux finis en javascript peuvent devenir "infinis" à decimales redondantes (cycliques) par le systeme binaire employé par javascript comme vous pouvez le lire à cette adresse : --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |