|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Java : évènements avec la souris |
Gourou | Je cherche comment on utilise les évènements liés à la souris, comme le MOUSE_ENTER ou le mouse_over... le tout en JAVA et non en Javascript.
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 10:15:51 |
Gourou | Ben en fait je cherche la façon exacte d'exploiter la méthode MouseEnter... Je veux qu'il se passe qqc quand je survole un composant (dans mon cas, c'est un label). |
Gourou | Je pense que ca doit marcher mais je ne sais pas comment déclarer l'interface... c'est un truc comme public interface ???
|
Gourou | J'arrive tjs pas a le faire marcher... le compilateur bloque sur "MouseEvent"... comme s'il ne le connaissait pas... |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 13:56:42 |
Gourou | C'est pas pareil si j'ai mis "include java.awt.*;" ? |
jupiler Un cousin... | avec java.awt.* il connait les objets du pack principal awt, mais il ne va pas chercher dans les "sous-packs". --Message édité par jupiler-- |
wouatouwouatou | Non... le include existe pas en java..
|
jupiler Un cousin... | euh , il fallait écrire MouseListener à la place de MonInterface
|
wouatouwouatou | ouaips... MonInterface n'était qu'un exemple !!!! |
Gourou | L'interface... je la met bien DANS la classe applet ? Si je la met dedans ou en dehors dans les 2 cas cela ne marche pas... Il doit sans doute manquer un ptit truc... |
Gourou | Le programme ne rentre pas dans le "IF" : j'ai essayé avec un else et il ne se passe rien... |
wouatouwouatou | j'ai pas de compilo sous la main alors.. |
jupiler Un cousin... | je dois avoir ca, je vais voir... |
Gourou | et pourtant si ! Je les ai placés en dehors de la classe interface (ds le programme, juste après mes "setSize(...)" )
|
wouatouwouatou | ouaips.. en plus tes methodes ne retourne que true alors... va savoir pourquoi elles retournent un résultat !!!
|
Gourou | Et pourtant j'ai bien la 1.3 de jdk... |
Gourou | Merci pour le code, je vais tester .....
|
Gourou | En effet ça marche !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Java et labels | JAVA et JToolBar : help ! |
java : un bon livre pour demarrer efficacement | Impression en java? |
[ERREUR] JAVA != JAVASCRIPT ---- JAVA != JAVASCRIPT | Java de redirection |
[PHP ou Java] cookie et redirect = moi je sais po faire ca ! | Java... |
Plus de sujets relatifs à : Java : évènements avec la souris |