| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++] istream & flush |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 11:33:06 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | UP ! |
tgrx My heart is pumping for love | UP ! |
Amadeus | t'as essayé cin.clear() ? |
tgrx My heart is pumping for love | Accepte par le compilo, mais ca ne change rien au probleme... |
minusplus | tu peux pas faire un cin.ignore(numeric_limits<int>::max()) avant puis poser ta question puis faire un getline ? |
tgrx My heart is pumping for love | effectivement ca supprime mon probleme, mais ca en ajoute un autre, car ensuite je tape ma ligne, et il ne se passe rien, cin est encore en train d'attendre... |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 17:13:43 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Pour vider le buffer, utilise getchar() :
|
minusplus | ben moi je ferais pas ça...
|
*syl* --> [] |
|
minusplus | par exemple, si tu lances une applis quelconque dans un terminal (pas en tache de fond) et que tu tapes des lignes de commande, tu te retrouves, lorsque l'appli se termine avec un buffer qui contient des '/n' un peu partout. Si tu utilise peek au lieu de getchar, normalement, tu t'arrêtes sur un buffer vide. |
tgrx My heart is pumping for love | Merci a tous pour votre soutien [edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
minusplus | Je préfère ma solution :
[edit]--Message édité par minusplus--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for love | minusplus> oui. je vais essayer. |
tgrx My heart is pumping for love | impossible de trouver traits_type. j'ai parcouru tous les headers, je vois pas ou ca peut etre.
|
minusplus | ben c'est dans
normalement |
tgrx My heart is pumping for love | Ben non desole.
|
minusplus |
|
minusplus | c'est quoi ta plateforme ? |
tgrx My heart is pumping for love | minusplus> |
minusplus | bon...
|
tgrx My heart is pumping for love | Marche po... mon programme tourne indefiniment sur la boucle while |
minusplus | désolé...
|
*syl* --> [] | voilà, j'ai un truc de mieux :
|
tgrx My heart is pumping for love | Effectivement *Syl*, ca marche. Mais j'aimerais trouver une solution entierement C++ avec cin. J'aime pas trop mixer C et C++.
|
lutin_codeur_dm89 g33k->setfriend(Murphy_Rache); | Hello les gens!
--------------- while (myself->nb_projets_en_cours() > 0) { myself->wake_up(); myself->eat(); /* myself->work_projects(); */ myself->eat(); /* myself->sleep(); */ /* Sleep(ONE_DAY);*/ } |
Joel F Real men use unique_ptr | mais paye ta pelle d'or, le poste à *7* ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [C++] istream & flush |