| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Investissement dans un ide ?? mais lequel ?? |
remixgame | Bonjour |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:39:02 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste | emacs --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
remixgame | Comment ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Entre VC++ et Builder, ça dépend de ce que tu veux, le mieux c'est d'essayer les deux je pense. Pour faire des interfaces graphiques Builder est mieux (c'est du RAD). Pour l'IDE lui-même je pense que ça se vaut, mais VC++ est moins lourd. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
remixgame | C quoi du rad ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rapid Application Development
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
remixgame | Visual c++ .net c'est pas du rad ??
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu si VC++ .Net c'est peut-être du Rad, j'avais pas vu que tu avais mis .net, je croyais que tu parlais du 6 (il est déjà sorti en version finale .net ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
remixgame | Oui debut janvier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen moi j'y connais que dalle à .net donc je peux pas t'aider à son sujet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:03:15 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
J'ai dit emacs.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Vazkor | Pour télécharger Borland C++Builder (RAD en Français pour C++), c'est ici :
|
darklord You're welcome | Jar Jar >>> c'est quoi l'histoire de ta signature exactement? --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est suite à d'incessants trolls Linux/Windows sur software et réseau (et aussi quelques pourrissages de topics) que Krapaud et Groody ont dû bannir en masse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste |
Le bannissement, passe encore, mais l'effacement de messages, c'est à gerber. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
toum toum |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté les linuxiens ont insisté il y a 6 mois - 1 an (je crois) pour avoir un forum à part (OS Alternatifs). Donc Software & Reseaux est implicitement "orienté Windows".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 | personnelement je prendrais c++ builder
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
tanguy | Together, il explose et de très très loin tous les ide du moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Investissement dans un ide ?? mais lequel ?? |