Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Interbase] Ajouter un champ sans devoir tout recommencer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Interbase] Ajouter un champ sans devoir tout recommencer

n°155989
Roby
Posté le 10-06-2002 à 17:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'expose mon problème, j'ai programmé un petit soft qui utilise interbase. Dans une table (déjà bien rempli) j'aimerais rajouter un champ, mais si je le fait il me fait perdre toutes les données de la table. Je cherche donc a pouvoir extraire les données de cette table pour pouvoir les réimporter une fois que j'aurais rajouter le champ ...
 
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 17:10:47  profilanswer
 

n°156007
greg@frees​tarthu
Posté le 10-06-2002 à 17:20:48  profilanswer
 

tu peux betement ajouter ton champ sans recreer la table comme dans toute bdd qui se respecte
alter table add column blablablablbabla
(enfin qqch comme ça:))

n°156058
Roby
Posté le 10-06-2002 à 17:57:39  profilanswer
 

Il est con cet explorateur de base qui sais pas fair un alter table ... merci de m'avoir réveillé, parfois je suis bête :)
 
merci :)

n°156059
greg@frees​tarthu
Posté le 10-06-2002 à 17:58:52  profilanswer
 

euh de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Interbase] Ajouter un champ sans devoir tout recommencer

 

Sujets relatifs
dans une pop up faire disparaitre le champ adresseInsertion de code dans un champ texte en javascript
[php] click qui ne veut pas s'ajouter :/[PHP]Champ de formulaire est numerique?
Problème avec un champ type "radio" + XHTML[PHP] Champ qui n'affiche pas tout ( voir NEW BUG )
[Delphi Interbase] Problème avec un champ de type Time[Interbase] Comment déclarer un champ de type image ?
Plus de sujets relatifs à : [Interbase] Ajouter un champ sans devoir tout recommencer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR