Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [help] - #include html...asp...javascript...j fais appel a vot cervell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] - #include html...asp...javascript...j fais appel a vot cervell

n°44388
ZuL
Posté le 03-07-2001 à 16:31:52  profilanswer
 

j vs expose le probleme
on a une base articles sur notre serveur qu on veut rendre accessible via l exterieur
il est possible de realiser un include javascript en précisant ds l entete du fichier asp a inclure que C du javasript (contenttype="x/javascript" )
mais bon voila...ici on voudrait faire un site complet qui sera hebergé chez le client et qui viendra chopper les infos ds notre bdd...
C possible avec un traitement javascript mais vu que le gars pourra ajouter tout seul ses propres articles donc un postraitement serait trop lourd...
donc en résumé je voudrai savoir comment récuperer des données brutes ds une base de données a partir d un serveur ne supportant a priori ni le php, ni le javascript etc...
merci d avance
a++

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 16:31:52  profilanswer
 

n°44442
ZuL
Posté le 03-07-2001 à 18:21:31  profilanswer
 

upe

n°44444
__Lolo__
C'est pouleversant !
Posté le 03-07-2001 à 18:27:23  profilanswer
 

je prends que la fin g pas compris le début :D

Citation :


en résumé je voudrai savoir comment récuperer des données brutes ds une base de données a partir d un serveur ne supportant a priori ni le php, ni le javascript etc...  


tu fais un client (Java par ex) qui se connecte a la base de données par ODBC/JDBC/autre et qui sauvegarde/publie les données chez le client


---------------

n°44532
ZuL
Posté le 04-07-2001 à 09:53:40  profilanswer
 

y a pas plus simple ? je connais pas le java :)
erci quand meme
a++

n°44576
stb
Posté le 04-07-2001 à 16:53:21  profilanswer
 

c un serveur interne à ta boite? installe PHP c pas très dur :)

n°44609
ZuL
Posté le 04-07-2001 à 19:23:43  profilanswer
 

je reexplique......
on a un serveur a ma boite......un serveur asp.....
nos client entrent leurs données via une interface d administration
ce qu on voudrait c est que, le client sur SON serveur A LUI (qui ne gere pas asp, php & co) puisse dans ses pages html récupérer les données qu il a saisi ds notre bdd
il y a une methode.....convertir tous les fichiers a inclure en javascript....mais C tres long, fastidieux, et ca impose un post traitement sur les entrées de la bdd enorme
donc si qqun a une idée...
merci d avance
a++

n°44725
ZuL
Posté le 05-07-2001 à 10:45:45  profilanswer
 

hup..

n°44992
ZuL
Posté le 06-07-2001 à 11:12:56  profilanswer
 

sivouplééééééééé  :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [help] - #include html...asp...javascript...j fais appel a vot cervell

 

Sujets relatifs
htmlHTML: redirection
[JAVASCRIPT] Passage dargument[HTML / CSS] Des frames sans espace ni bordure ??
[Perl] récuperer dans une variable le contenu d'un fichier HTML[HTML] pb de frames
[HTML] Mission impossible?[PHP + Javascript] Qu'est-ce qui merde?
Comment on fait des drivers???????? HELP !!![JAVASCRIPT] problème avec les événements....
Plus de sujets relatifs à : [help] - #include html...asp...javascript...j fais appel a vot cervell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR