|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c++ : "illegal pure syntax, must be '= 0'" |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 16:43:52 |
verdoux And I'm still waiting | Montre ton code. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2001 à 17:11:58 okay !
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2001 à 17:15:07 je pense que je vais declarer la constante en global |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2001 à 17:22:50 pourquoi ? c'est deconseillé ?? |
Amadeus | Il a raison les globales c plus de la methodologi C que C++
|
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 17:34:41 |
verdoux And I'm still waiting | En plus il se sert de NB_ENREG pour des tableaux membres.
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | le mieux c'est la variale static commune a toute ta classe. c'est plus propre. |
ragefan | Initialise ton memebre dans le constructeur de la classe au lieu de le faire a la barbare avec sa declaration , ca fait plus propre ! et ca marche ! |
DuffBeer | Je voudrais poser une question qui n'a pas de rapport avec le sujet mais je vois que tu utilises fstream.
[edit]--Message édité par DuffBeer--[/edit] |
DuffBeer | Je vais créer un nouveau topic, ça sera plus clair (et j'aurais peut-être plus de réponses). |
minusplus | 1) si tu fais ddu C++ autant utiliser les opérateurs appropriés : fichier >> nb;
|
minusplus | mr_mat > c'est quoi comme compilateur qui te met cette erreur ? passke "illegal pure syntax, must be '= 0'" c'est hyper bizarre... |
minusplus | mr_mat > c'est quoi comme compilateur qui te met cette erreur ? passke "illegal pure syntax, must be '= 0'" c'est hyper bizarre... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2001 à 18:35:45 c'est visual 6 de chez gro$oft !
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Ce message d'erreur vient du fait que quand tu declare une classe abstraite. c'est bizarre, mais si tu veux faire une classe abstraite, tu dois ecrire :
|
gilou ModérateurModzilla | Oui, mais sa classe class FicSI est pas pure virtual, ou alors le code poste est pas celui utilise.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Bah, t'as pas suivi : ce que je te dis c'est que le problème vient de la. VC++ attend qu'il tape methodeX()=0 car c'est la seule chose qu'il peut "initialiser" directement. Il ne peut pas ecrire |
gilou ModérateurModzilla | OK c'est clair.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
syntax en asp/sql | error C2071: '<Unknown>' : illegal storage class |
Plus de sujets relatifs à : c++ : "illegal pure syntax, must be '= 0'" |