| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les huit reines |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gourou | c quoi les Huit Reines, histoire d'apprendre quelque chose ! --------------- Gourou 2001 : vive le glandage, c ma raison d'être !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le problème des huit reines consiste à placer huit cavaliers .... non des reines évidemment (faut suivre derrière) sur un échiquier sans être en prise mutuelle.
--Message édité par Toxin-- --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gourou | C un truc de taré !!! --------------- Gourou 2001 : vive le glandage, c ma raison d'être !!! |
Hepil | je l'ai fais aussi en cours avec des reines ... |
n0mad inscrit au XXe siècle | Tu peux essayer de le programmer en PROLOG (joke)...
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gizmo | c'est bien des reines, pas des cavalier, les cavaliers, y a encore plus de soluce que pour les reines |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah la pièce n'est pas importante, seule l'écriture de l'algo est importante.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Roswell_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FrediX Coin ! | ben non, il lui reste à apprendre le prolog maintenant, c plus dur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est bien evidemment des reines ... sinon, tes huits cavaliers tu les alignes contre un bord, et c'est fini |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les huit reines |