|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTML : pour les pros du tableau ! |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 10:17:15 |
NetFox | Tout pareil ke Nabab --------------- Surfer sur le Net est une perte de temps, et c'est justement ce qui est intéressant. |
under (avec u comme under) | tout pareil que Nabab et netFox --------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
krolours1 | Tout pareil que Nabab, netFox et under |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Tout pareil que Nabab, netFox, under et krolours1 |
pascal | Tout pareil que Nabab, netFox, under, krolours1 et darkoli !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | He non ça marche pas toujours on dirai votre technique ... |
FLY LM | Donne le code HTLM te ton tableau !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | voila mon pb avec votre technique : |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 13:22:52 |
NetFox |
--------------- Surfer sur le Net est une perte de temps, et c'est justement ce qui est intéressant. |
FLY LM | Re : Donne ton code !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin mon code est assez long, alors aurez vous la patience de tout lire ? |
FLY LM | Elle est si complexe que ça la Table qui te pose problème ??
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%" height="118">
|
FLY LM | A priori, oui là ça marche aussi bien sous IE que sous Netscape !! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | merci fly LM. dis moi, j'ai l'impression que t'as pas l'air mauvais toi ... tu voudrai pas allez voir mon topic :
|
nabab I'm blogging this. | petoulachi> le probleme est t'il resolu ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui oui je vous remercie tous, le probleme est resolu !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Comment on fait ça ? | HTML : Bulle d'info sur un lien ? |
[HTML] et formulaire | SOS html & ASP |
[HTML] Barre d'ascenceur pour les gros nazes | [HTML ] Netscape et les frames ?? |
Executer un prog à partir d'une page HTML | [CSS] Tableau et Feuille de Style |
Transformation HTML ==> TXT Urgent !!!!! | [HTML] formulaire et type="button"; changer le bouton en image ? |
Plus de sujets relatifs à : HTML : pour les pros du tableau ! |