Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Formulaire

n°88822
IvanleFou
Posté le 13-01-2002 à 03:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une base de donnee que je remplis avec un formulaire compose de zones de texte a remplir et de menus deroulants. Jusque la pas de probleme. Pour permettre aux utilisateurs de modifier ces donnees je fais rafficher le formulaire. Pour rappeler aux utilisateurs les valeurs deja dans la base je veux les faire afficher dans les champs correspondant du formulaire. Pour cela je vais lire la base de donnee et je fais afficher les valeurs.
 
Dans les zones de textes les valeurs s'affichent correctement par contre dans les menus deroulant il m'affiche tjs la premiere valeur du menu. Il n'affiche pas la valeur presente dans la base de donnee.
 
Vous avez une idee pour resoudre mon pbr?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 03:11:23  profilanswer
 

n°88893
shakalagoo​ns
Posté le 13-01-2002 à 16:58:34  profilanswer
 

il faut rajouter l'option 'selected' dans la balise du menu déroulant correspondant à la valeur dans la base de données...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Formulaire

 

Sujets relatifs
[html] Formulaire insertion directe sur le site[HTML : Formulaire] Comment envoyer un mail a une SEULE personne ?
[HTML] Bouton submit de formulaire persoun formulaire html bien formaté??
pb PHP + formulaire HTML[HTML + Javascript] Soumission d'un formulaire dans un pop-up
[ HTML , JavaScript ] prob de formulaire ....[HTML][JS??] afficher un txt alternatif sur un élément de formulaire
[HTML] dans un formulaire comment on fait un champs parcourir pour...[HTML] code formulaire...
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR