Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] feuille de style

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] feuille de style

n°32077
Mammam
Et la lumière fût...
Posté le 16-05-2001 à 10:05:26  profilanswer
 

Alors voilà :  
 
Je veux une feuille de style mais intégrée dans la page web... pas dans un .css... Quand je mets la ligne ci-dessous, il me change seulement la police, la taille et le style de la police ne change pas... Une idée ???
 
<body topmargin="0" leftmargin="0" style="font-family:Tahoma;font-size:10pt;font-style:bold">
 
J'ai essayé dans le <head>, a va pô nan plus...


---------------
-- Le MaM is back --
mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 10:05:26  profilanswer
 

n°32094
duch
Posté le 16-05-2001 à 10:28:52  profilanswer
 

fait plutôt comme ça :  
 
<STYLE type="text/css">
<!--
body {  font-family:Tahoma;font-size:10pt;font-style:bold  }
-->
</STYLE>
 
sachant que le fait d'appliqué un style sur le body ne fonctionne pas sous Netscape :D
 
donc il vaut mieux créer un style particulier et l'appliquer où tu veux avec un class.


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
n°32097
Mammam
Et la lumière fût...
Posté le 16-05-2001 à 10:37:47  profilanswer
 

Ben même topo... IE me change bien la police mais pas la taille ni le style....


---------------
-- Le MaM is back --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] feuille de style

 

Sujets relatifs
[html] Envoi de champs avec un script ....[html/asp....] impression d'une page sans visualisation ...
[html] forcer la barre de navigatioon a aller le plus bas possible.[html]recharger une frame ...
[HTML] Netscape et les listes ....[HTML][JAVASCRIPT] Script pour télécharger une police
[HTML][ASP] changer deux pages en même temps chacune dans une frame ??[HTML] 2 liens hypertexte pour une même image ?
[form HTML] Comment on vire le saut de ligne[HTML]pb img qui s'affiche pas avec feuille de style
Plus de sujets relatifs à : [HTML] feuille de style


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR