|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hello World |
j-'-r Sans horraires fixe | ecrivez le code qui inscrirait "Hello World" a l"ecran dans un langage de votre choix
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 18:01:04 ![]() ![]() |
youdontcare | PHP :
|
the big ben | Vous vous emmerez vraiment pour faire des sujet comme ca ????
|
manu025 | c++:
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça va être fermé par Gilou ça
Message édité par antp le 24-06-2002 à 20:23:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MelloW | Oooh c'est rigolo |
MelloW | Scheme:
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
corvincent | assembleur intel:
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 19:06:05 ![]() ![]() |
youdontcare |
wow, topic nostalgie en fait ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Basic :
Message édité par MossieurPropre le 24-06-2002 à 19:11:08 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Visual Basic
Message édité par MossieurPropre le 24-06-2002 à 19:12:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
me suis fait eu --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
matafan | En Perl :
|
MelloW | En Curl, encore plus simple...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Natstar :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Cobol:
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | Allez, un nouveau
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Zion >> Ha et le L de Writeln doit être en minuscule Message édité par antp le 24-06-2002 à 20:25:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En JavaScript:
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le seul, l'unique, assembleur Amiga 68000
Message édité par Harkonnen le 24-06-2002 à 20:44:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ITM Avatar peint à la main | En C (on va quand même pas l'oublier, non?)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
orazur |
|
chrisbk - |
|
zion Plop |
kizkoool | En Scheme (variante du Lisp):
Message édité par kizkoool le 24-06-2002 à 23:19:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un quote de parenthèses à utiliser avec ce langage ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
youdontcare |
|
kizkoool | Et allons y en CaML
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Après l'asm 68000, le C#
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kizkoool |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rooo, j'avais oublié le Z80 de ce cher Amstrad CPC
Message édité par Harkonnen le 24-06-2002 à 23:43:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zaib3k | en windev
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
j-'-r Sans horraires fixe | HTML
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a des gens qui utilisent World ToolKit (WTK)??? | [MFC / C++] Sortir sur l'imprimante un Hello World |
Compilation de quake 3, le "hello world " marche pas.... help!! | [Delphi] Hello World |
[SQL] HELLO, Gros projet-->Générateur de requêtes sql | C'est quoi l'adresse du site où on peut voir un "hello world !"... |
[*] Hello World ! | |
Plus de sujets relatifs à : Hello World |